Voila, après un long moment d'hésitation (et aussi par manque de temps), j'ai trouvé mon engin. C'est un seca de 750 de 82. La moto affiche 20000 kilometres, elle est de 82, plutot en bon état, acheter 500 euros. Je l'est ramené a la maison la semaine derniere. Cela faisait 14 mois qu'elle avait pas tournée. De l'essence neuve, et hop!

La moto tourne super bien.
Le but étant de la modifié en cafra, je prend néanmoins mon temps afin de "tester le moteur". Pour l'instant tous semble ok (au niveau des fuites, en tous cas!)
Niveau partie cycle, tous est ok aussi, mis a part les freins avant qui freine que dalle!. Faut dire le systeme d'origine est plutot "chelou" avec le systeme de commande a cable, qui part actionner un maitre cylindre hydro, qui part actionner les 2 etriers. Hier j'ai regarder pour nettoyer le systeme et purger le liquide, mais faut déposer les phares, pour accéder au bocal de remplissage. Je pensais changer le systeme complet pour "virer" la partie a cable, mais finalement je pense que je vais le laisser...

Voila, je sait pas si c'est la meilleur base pour un café racer, avec son look, son tableau de bord..., mais j'aime bien... Dites moi ce que vous en pensez.
Ps, je cherche tjs une revue technique ou un manuel d'atelier, surtout pour la partie electrique, si vous avez un plan