jos01 a écrit :je permettrai deux trucs,
l'un, c'est le bidon de ton sports, il manque une version toute marron et ombre noire, qui est ma préférée, sobre et class
et le deuxième truc c'est l'échappement du CB, il est tres beau mais je pense que si tu mets un "peu" d'angle à droite, ça va frotter, lever ta roue avant et tu risques de te vautrer
ça arrive déjà avec la ligne d'origine alors tes deux coudes justes devant le carter de droite ..........
mais peut être est-ce l'angle de la photo qui m'induit en erreur
et j'adore voir ma selle sur ta moto

, ça lui va comme un gant

une version brune à ombre noir ? il n'y en a jamais u, par contre j'aimerai bien me faire un autre réservoir avec une autre peinture plus ........ enfin encore plus différente, mais je sais pas peut être que je "revois" légèrement la peinture quand je déposerai les culasses, en supprimant peut être les bandes argent "flake" dessus et en changeant le candy pour le virer vers les rouge.
Pour le collecteur en "statique", bien sur se n'est pas comparable à en mouvement (compression de la suspension, forme de la route) la prise d'angle est bien importante, verra bien, je sais que je frottais mon sabot dans les virage avec mon ancien cb, mais relevé à l'arrière, un peu tout avait changé, mais je voulais absolument ce type de collecteur donc

et c'est tellement sympa la sensation de lute fer contre macadam dans les virages, le sports connait bien ça mais bon elle pèse un ane mort donc c'est un peu comme un train.
Pour la selle et bien elle ne restera pas

il y aura une remplaçante mais de la même forme qui est parfaite . Ca , sa va être un autre travail.