ps , le feu à led les concepteurs se font ch.. à pondre une mob actuelle en essayant de se rapprocher au maximum de celle de l époque , la ce feu sa vas carrément à contre courant nan pis la selle sans gb , sa se fait mais il faut que toute la brelle soit dans cet esprit dépouillée bref moi perso sur une brelle comme sa je touche à rien ... ou je touche à tout
la tu vois avec cette arrière ( et ces pneus ) pour être raccord il faudrait le guidon d origine et le gb avant sous le té ... façon scrambler perso j aime pas mais sa serait déjà plus raccord ( tu m fais penser au puceaux qui mettent des par choc énormes sur leurs méganes coupés ... mais laissent les ailes et roues d origines )
Bon bon... Je prend cher :) merci pour vos retours, je pensais pas que c'était si moche et choquant. Faudrait, quand l'argent me le permettra, que je refasse la selle alors.
antitunning a écrit :c est pas moche ... mais c est moins bien que d origine l avantage de trifouiller une brelle moche on peut encore la faire plus moche c est poo grave
Donc en gros, j'ai la selle à refaire, de façon qu'elle soit plus fine et mettre des bracos ? :-)
tu vois là ou ça par en quenouille c'est quand tu demandes l'avis sur un truc fini ......
tu aimes ta moto, tu la montres et point bar, faut assumer gars !
les gouts des motards c'est comme les sélectionneurs de l'équipe de france de foot, il y en a 60 millions
sinon moi je changerai le feu arriere, mettrai un gb derriere et un autre guidon (genre triumph) ou des bracos
jos01 a écrit :tu vois là ou ça par en quenouille c'est quand tu demandes l'avis sur un truc fini ......
J'ai jamais dis que c'était fini ....
Et je demande l'avis d'autre gens pour m'inspirer sur de prochaine modifications parce qu'elle n'est pas encore à mon goût à 100%
jos01 a écrit :tu vois là ou ça par en quenouille c'est quand tu demandes l'avis sur un truc fini ......
tu aimes ta moto, tu la montres et point bar, faut assumer gars !
les gouts des motards c'est comme les sélectionneurs de l'équipe de france de foot, il y en a 60 millions
sinon moi je changerai le feu arriere, mettrai un gb derriere et un autre guidon (genre triumph) ou des bracos