CB400T CAFE
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 07 mai 2012, 23:22
- Je roule en : cb 400 t
- Localisation : saint-ouen
Re: CB400T CAFE
voila pour le carbu, je ne peux pas encore le remonter car j'attend une grosse livraison de pieces avec :
-les deux membrane de decceleration
-deux pipes d'admission
-gicleurs principales de 120
-cables d'accelerateurs
-cable de starter
-joint de cache culbu
-joint de carter d'allumage
-poigné d'accelerateur
-les deux membrane de decceleration
-deux pipes d'admission
-gicleurs principales de 120
-cables d'accelerateurs
-cable de starter
-joint de cache culbu
-joint de carter d'allumage
-poigné d'accelerateur
-
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 07 mai 2012, 23:22
- Je roule en : cb 400 t
- Localisation : saint-ouen
Re: CB400T CAFE
En attendant réception et montage des nouveaux amortisseurs neuf chrome et de mes nouveaux silencieux (megaton long fabrication anglaise)








-
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 07 mai 2012, 23:22
- Je roule en : cb 400 t
- Localisation : saint-ouen
Re: CB400T CAFE
La coque arrière et le nouveau réservoir on étaient préparé par mes soins et partie en peinture chez un amie qui travail quand il a un peut de temps.
















-
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 07 mai 2012, 23:22
- Je roule en : cb 400 t
- Localisation : saint-ouen
Re: CB400T CAFE
Croquis du nouveau motif sur papier.




-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: CB400T CAFE
baa tu vois quand tu veux
( j ai nettoyèch les vieux messages de cette après midi ..
) perso les pots avec ta coque sa fera trop long






-
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 07 mai 2012, 23:22
- Je roule en : cb 400 t
- Localisation : saint-ouen
Re: CB400T CAFE
Les premiers travaux de peinture.




















-
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 07 mai 2012, 23:22
- Je roule en : cb 400 t
- Localisation : saint-ouen
Re: CB400T CAFE
On verra, mais c'est vraiment ce que je recherchais. Je voulais que les silencieux aillent quasiment jusqu'aux pneus.antitunning a écrit :baa tu vois quand tu veux![]()
( j ai nettoyèch les vieux messages de cette après midi ..
) perso les pots avec ta coque sa fera trop long
![]()
Je verrai avec la coque montée, peut-être que je me trompe.
-
- Fils à néné
- Messages : 8
- Enregistré le : 12 août 2013, 17:39
- Je roule en : CB400N, Daytona 675
Re: CB400T CAFE
Je suis aussi pas grand fan des longs megaton, pour moi plus c'est court mieux c'est... encore mieux si il y en a pas
haha
Autrement, saurais dire de quelle base provient ton nouveau réservoir ? J'adore sa forme, sa me changerai du réservoir degueulasse de ma N

Autrement, saurais dire de quelle base provient ton nouveau réservoir ? J'adore sa forme, sa me changerai du réservoir degueulasse de ma N

-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: CB400T CAFE
on dirait un réservoir de 450 cb ou de 500 four
sinon c est pots serait très bien sur une bécane en 2 places ( ligne d origine quoi )

-
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 07 mai 2012, 23:22
- Je roule en : cb 400 t
- Localisation : saint-ouen
Re: CB400T CAFE
Bon le père noël est arrivé avec mon réservoir, ma coque de selle et mon casque.
Plus toutes les pièces que j'avais commandé. il me manque plu que les deux cornets K&N.
La salle des critiques est ouverte...allez y messieurs...













Plus toutes les pièces que j'avais commandé. il me manque plu que les deux cornets K&N.
La salle des critiques est ouverte...allez y messieurs...













- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2436
- Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en : T120, 750 XS
- Localisation : l'ain ou l'autre
Re: CB400T CAFE
je vois pas la différence entre l'ancien bidon et le nouveau, mais j'ai pas mes lunettes
sinon c'est pas mal, a voir monté, j'aurai juste mis un petit liseret fin entre le rouge et le blanc
sinon c'est pas mal, a voir monté, j'aurai juste mis un petit liseret fin entre le rouge et le blanc
750 XS de 1977, 500 four de 74
-
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 07 mai 2012, 23:22
- Je roule en : cb 400 t
- Localisation : saint-ouen
Re: CB400T CAFE
Pour l'ancien bidon, t'inquiète c'est normale que tu ne vois pas la différence car c'est le même bidon qu'avant mais en état quasi neuf. L'ancien était percé !!!jos01 a écrit :je vois pas la différence entre l'ancien bidon et le nouveau, mais j'ai pas mes lunettes
sinon c'est pas mal, a voir monté, j'aurai juste mis un petit liseret fin entre le rouge et le blanc
Pour le liseret noir, tu as peut être raison mais ca me plait deja enormement comme ca et puis cette peinture ma coûté 0€.
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: CB400T CAFE
tu as peut être raison mais ca me plait deja enormement comme ca


" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"