sinon je crois que la definition de la photo est suffisante pour voir que c'est un collage de tapis de sol bien que j'ai que 6/10 a chaque oeil

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
j'avais penser a une prise d'air mais les pipes son neuve les joins aussi ,carbu propre ...joanny a écrit :c'etait galere pour s'arretter anti ,merci quand meme![]()
bon du coup je suis chez mon frere une semaine , et la moto a un soucis de ralentit qui deconne ...
une fois chaude a chaque feux ou freinage pour s'arreter la moto s'emballe et prend les tour toute seule![]()
obliger de lacher l'embrayage jusqu'au point de patinage pour qu'elle redescendre au ralentit ''normal'' , donc c'est la misere faut que je resolve ce probleme avant mon depart lundi prochain ...
des idees sur la soucre du probleme ?
je vais me faire envoyer mon boitier de syncro pour refaire la syncro deja
j'avais penser a une prise d'air mais les pipes son neuve les joins aussi ,carbu propre ...
est-il possible que sa vienne d'un mauvais reglage des soupape ?ou les joint de queue de soupape ?![]()
merci d'avance pour les reponses ,c'est la galere total , pas de d'atelier pour bricoler et que quelque outils ...
j'ai pas tout lu le post , mais si le ralenti ne redescends pas immédiatement , c'est que le gicleur de ralenti est trop petit , ou que la vis de richesse est trop serrée , ou que le joint torique de la vis de richesse , n'est plus làjoanny a écrit :merci pour les reponses
j'ai demonter les pipes et les joins son nickel
du coup j'ai fait un deuxieme join en ''brique de lait'' en plus de ceux que j'ai monter avec les pipes neuves mais toujours le meme soucis ... a froid elle tourne niquel au ralenti ,une fois qu'elle a tourner et qu'elle est chaude le ralentit grimpe dans les tours .... meme en baissant le ralentit des que je met un coup de gaz elle redescend pas dans les tour ou lentement ...
je vais finir par la brulee...
et le cable de gaz revient bien en place