pour l'aurtaugraffe voir ma dernière école au 06 13 13 01 22 33
Je remercie mon père de n'pas avoir balancé la purée à côté ni dans un mouchoir
Ma mère , de ne pas m'avoir jeté à la poubelle
Le père soiffard , pour sa culture vinesse
doudou pour .............. non rien




Par contre , GG j'te remercie toujours pô pour ..............




Bon j'vous file un peut d'histoire :
Il était une fois un vieux tout pourave , édenté et qui roule en décatie


Autour de 2 ou 3 verres de lait ( b'a voui y boit du lait , lui ) le v'la ti pô qui m'dit .............
j'ai l'vieux GiPi qui pourri au parkinge , tu récupère l'bouzin et tu m'en fait un truc de barge..................!
on monte à parisssssssssssse et on récupère le tout
la boite naze ( pfffffffff l'sagouin ) et avec pas mal de pièces à récupérer:
Pour doudou on remonte la carcasse la fourche et le bras
le tom 2 ou 3 trucs électriques
et la mule encore plus .
heu que du kawa qui s'monte sur du kawa ( étonnant non ????? )
Pour l'grendy , l'idée c'est de lui filer une 3 ème roues
Pô une bête de course, juste un truc à la con comme il les aimes bien.
mais y'a de mauvaise news, comme je réfléchi comme un poulpe mort sur les plages de Bretagne


l'Grendy ne peut pô tourner sur les démos ( trop jeune le gamin )

donc on stop le bouzin Snnnnnnnnif Mais, l'grendy n'est pô mort
y'a un 2 ème l'grendy qui démarre sur une base de KZ 750 B............

donc v'la la 2 ème ...................

J'récupère le bras oscillant pour en faire une fourche earles
et j'adapte un bras de VFR ( après 2 ou 3 coups de meulle )

Il est rentré, pô le choix

ça donne à peut près la base, pô mal non...........?

J'ai bossé un peut, mais rien de bien fini


D'abord un p'tit coup de tour pour faire une ou 2 pièces

2 bout de tube , 2 écrous un coup de soudure et.............

2 tirants de fait


Le tirant monté

Avec 4 ou 5 bouts de tubes j'me fabrique une béquilles

les bouts de tubes Soudé et peinturluré ça donne.........

Et enfin sur l'grendy .............
on à la garde au sol , nickel non ?

On passe devant
La jante du KZ à dérayonnée

C'est doudou qui se colle à la disqueuse ( merki doudou )m*$

le moyeu une fois dérayonnée et poli

La portée de roulement est rectifiée , pour passer d'un axe de 18 à 20

qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre d'une chute d'alu pareil..........?


ça vous parle un peut plus..........????



Et avec sont p'tit frére


La fourche:
( achat d'une fourche de BM série 2 )

Rien ne va, la colonne est trop petite, le bras oscillant du KZ trop long, et le té inférieur ne permet pas de tourner .

tout est à refaire , je commence par couper le bras oscillant , rectifier au tour l'axe et les bagues bronze .

Faire les gueulles de loups et ressouder l'axe

Monté sur le bras de fourche , une meilleur gueulle non ?

Posé sur le cadre , il a quand même une tronche de vainqueur....!

Bon on passe à la colonne de KZ , découper , rectifier ça passe mieux.



Montage des roulements


D'une plaque de ferraille , fraisé on repose la colonne

Une ébauche de té inférieur , à finir

Et un gabarit pour le té supérieur , il sera fait par la suite en alu .

Perçage du té pour la colonne

Petite ébauche

Et posé sur le cadre

Enfin achat d'une jante à rayons de 2.15 x 16


Les prochains boulots, monter un pneu de 3.50 / 16
finir le té inférieur et faire le té sup en " Fortal T651 "
