merci les mecs
pour la bande en alu
un l en alu avec une charniere de meuble au sommet au niveau de la colonne de direction
l'autre morceau de la charniere sur la ceinture en alu elle meme avec sur le bas de celle ci un crochet de fermeture a levier(avec ou sans ressort)
un autre l en alu avec l'autre moitie du crochet de fermeture au niveau de la selle
j'espere avoir été claire
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
T'aing !!
T'mas quand même pas traité de clodo là !
....
Bon, j'messplique.
L'idée de la ceinture alu (et pas les brettelles écossaises, non ) m'a traversé l'esprit pour mon futur résé qu'existera peut être un jour, ou pas... Mais j'ai pas réfléchi à la fixation.
Cela dit, j'fais pas un CB pourri pour les élphanteaux moa, esscuse moi si j'ai envie de m'faire un machin qui m'plaît un minimum
En effet, je viens de lire ça.
Et je me suis bien marré.
Et point d'excitation dans mon propos, je l'aurais jouée pareil en live mais avec le sourire, ça passe toujours mieux.
Pis si c'est ça votre site pour une poignée d'accros au tétanos, ben j'veux bien en faire partie
Et j'veux ma carte de membre du clodos club (j'espère qu'il faut pas payer l'inscription, pas les moyens )
Mais bordel, quessstaffé à mon pseudo
Tu vas pas me chercher non ?
C'est où ça le Rad ?
Ca sera avec plaisir, de se boire une mousse
Finalement, je te laisse faire avec mon pseudo, sachant que le Wile peut se dire Wilé, ca fait OUIIIII LES FIIIILLLLLLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!
Tu dois lire les 1557 pages avant de boire un coup, c'est un rite.
Le forum contrôle si tu as bien ouvert toutes les pages, et y est resté au moins 20 secondes.