Bonjour tout le monde
Ca y est la phase 1 de mon Café Racer est terminée.
les transfos :
- montage platine compteur M2 MK2 + compte-tour
- guidon multi-position enov
- retro en bout de guidon (il est de l'autre coté .... on le voit pas la ... Very Happy )
- amortisseur AST
- remontage pot d'origine (car je veux faire quelques tour sur circuit avec)
- le cul de selle (avec le changement de feu - pour un à led)
... la phase 2 arrivera en cours d'année avec :
- 1 kit chaine
- le bras oscillant noir
- les commandes reculées
mais je la trouve déjà très sexy comme ça .... et j'ai hâte que ce temps de chiotte se termine pour l'essayer !!
A+
Steph
Café Racer Buell M2
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- Fils à néné
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Café Racer Buell M2
Modifié en dernier par steph161733 le 16 sept. 2016, 13:33, modifié 1 fois.
- Gaby.56
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Re: Café Racer Buell M2
Moi j'aime bien ton racer. On voit pas trop la gueule de ton brèlon (saut de vent ou pas).
Par contre je n'adhère pas à la mise en place d'une chaîne, je garderai la courroie à ta place.
Belle machine.
Par contre je n'adhère pas à la mise en place d'une chaîne, je garderai la courroie à ta place.
Belle machine.
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- Fils à néné
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Re: Café Racer Buell M2
Merci Gaby.
Roulant en Buell .. tu connais le pb de changement de courroie sur un S1 et un M2.
Comme je veux aussi me faire plaisir avec sur la piste, je veux pas être tout le temps en train de démonter pour changer la courroie.
C'est juste une question pratique ...sinon je suis d'accord avec toi ... je préfère comme ça.
Pour les photos ... j'attends que ce temps de m.... se calme pour les faire.
a+
Roulant en Buell .. tu connais le pb de changement de courroie sur un S1 et un M2.
Comme je veux aussi me faire plaisir avec sur la piste, je veux pas être tout le temps en train de démonter pour changer la courroie.
C'est juste une question pratique ...sinon je suis d'accord avec toi ... je préfère comme ça.
Pour les photos ... j'attends que ce temps de m.... se calme pour les faire.
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Re: Café Racer Buell M2
...steph161733 a écrit : .... Comme je veux aussi me faire plaisir avec sur la piste, je veux pas être tout le temps en train de démonter pour changer la courroie.

Pi mettre une Buell (de cette époque) sur piste ...


Enfin, chacun fait ...
PS: la hauteur de la mousse de ta selle est incompatible avec une utilisation piste, sans parler de la position standard des cale-pieds d'une M2.
- frmilo
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Re: Café Racer Buell M2
Sympa cette brèle!
La selle et les caches gris sont bien vu.
J'aurais conservé la courroie aussi, du genre indestructible si elle est bien réglée.
Et en chaine, ça devient réellement rugueux sans amortisseur de couple dans le moyeux...
La selle et les caches gris sont bien vu.
J'aurais conservé la courroie aussi, du genre indestructible si elle est bien réglée.
Et en chaine, ça devient réellement rugueux sans amortisseur de couple dans le moyeux...