bon, ça y est. j'ai tout épluché. ben putain. en plus ya des subtiles magouilles pour booster la charge de la batterie.
on va mettre de côté pour l'instant le mode "emergency ignition" qui permet de tourner avec une batterie à plat. faut pas en abuser, tu peux te passer de batterie mais tu crames rapidement les rupteurs. ce mode était utilisé sur les mobs de trial où tu gagnes le poids de la batterie au prix d'une paire de rupteurs par balade.
pour en finir avec la lumière :
1- position off - pas de soucis c'est pas dur à réaliser
2- position head & tail on - t'allumes les feux av/ar et l'ampoule compteur.
3- position pilot & tail on - t'allume veuilleuse, feu ar et l'ampoule compteur.
klaxon et feu stop sont branchés en direct et fonctionnent même bécane arrêtée. ça tu laisses pareil.
la subtilité qui peut te faire chier, c'est que le méga-con switch cramé de chez lucas, en même temps que les feux, ben il gère les enroulements de l'alternateur. c'est à dire que ton couplage n'est pas le même quand t'es feux allumés ( 3 enroulements au lieu de 1)
mon conseil (sauf si tu veux continuer à me faire chier

) est de faire simple. pas d'inter pour les feux. ça c'est fait.
pour le cablage de l'allumage (et de tout en fait)
tu raccordes l'alternateur au pont de diode (rectifier) à l'identique sauf pour le "mid green" que tu relies au "dark green" (couplage des 3 enroulements)
du pont de diode tu relies le "buff"
1- aux feux av et ar et à toutes les loupiotes que tu veux allumer
2- à l'entrée SW de la bobine haute tension
3- à une borne de l'inter - sur l'autre borne de l'inter tu branches le - de la batterie.
la borne CB (contact breaker) de la bobine HT, tu ne branches que les rupteurs.
un coup de kick et ta bécane démarre tous feux allumés.
si tu veux, demain, je t'expliquerai les modifs qu'il faut faire pour
1 couper le moteur
2 couper les feux si t'as pas assez de sauce pour démarrer
3 mettre le feux à tout ça
4 ne jamais faire confiance à personne.

allez, bonne nuit