4 années dehors , année 97 première main pour 300€ à quelques kilomètres de chez moi

de la rouille, de la mousse, des algues et bien sure tout de grippé. Sauf le moteur qui a toujours était entretenu chez honda.
un peu de dégrippant par tout, un bon coup de nettoyage, une batterie neuve, des nouveaux liquide et le moteur à démarré au quart de tour

en quête de pièces je suis tombé là dessus, une paire de jantes de cbr 600fs ainsi que la fourche et le freinage pour 200€

le passage à une jante de 5,5 devait se faire à la base par la fabrication d'un bras oscillant, mais pour environ 100€ j'ai acheté un bras oscillant de cbr 600rr ainsi que son amortisseur......
puis quelques coup de meule plus tard et l'arrière du cadre se transforme

pour une question esthétique et diminuer l'effet "chameau" du réservoir, j'ai découpé le fond et réalisé un channeling

l'adaptation du bras oscillant est assez simple vu qu'il y a de bon points bien fait en usine, il suffit juste de réfléchir et de s'en servir

une vue côté intérieur

puis après de nombreux essais de ligne voilà mon choix , un bon gros et gras silencieux supertrapp de buell placé sous le moteur

la garde au sol est ainsi de 9cm sous le silencieux, SVP pas de "c'est trop bas!" "tu pourras pas rouler!" "tu peux pas prendre d'angle ! " "...", je sais ce que je fais je travail avec mes mains et mon petit cerveau,

les commandes reculées sont en place

le phare avant est une réplique de vrod, indémodable à mon gout, harley sortent parfois ici ou là de très belles pièces

je ne suis pas du genre à adapter la moto pour mon confort, je suis plutôt du genre à chercher l'esthétique qui me plait, le rendre utilisable et en suite "je" m'adapte à la moto, donc cette paire de bracelet sera remplacé par une autre paire, qui sera placé sous le té de fourche supérieur ou au dessus, mais ceux commandé sont inline, donc plus bas que ceux sur les photos.
Sachant que la nouvelle selle remontera l'assise et les futurs bracelets baisseront le poste de conduite la conduite sera très typé hypersport

.... la suite plus tard et comme on m'a demandé, je vous ai fait un poste sur le cb .... merci à vous