SALUT LES POULETS tain séance anniv dans le café en ce moment bon tout le monde à l'air d'aller comme d'hab, profitez pas de l'absence du boss pour mettre le dawa
tournée géneral
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
oooooooo l autre y fait son benboudchite lolo mon père c est un breton solognot ( du coup moi je suis les deux plus tosss ... vla le trio de tête de con alcoolo ) l a rien d un toss à part la taille
ps ; sinon c est un moulin de cg aseptisé pis j ai celui de l ybr en stock
antitunning a écrit :
ps ; sinon c est un moulin de cg aseptisé
fonderie / usinage / montage chinois tu vois les rolex à 30 euros à la gare ? ben c'est pareil
sa y est elle est en rade qu es qui peut noyer une bougie après un voyage de 80 km en remorque demain vidange réservoir et bougie neuve jmonte le ralentit à 2000 tours pour pas qu elle cale ... j met un ptit coup de gaz elle reste accélérée à 4000 tours sans redescendre , tu mdiras vue que la bougie brasse un kawa
antitunning a écrit :
fonderie / usinage / montage chinois tu vois les rolex à 30 euros à la gare ? ben c'est pareil
sa y est elle est en rade qu es qui peut noyer une bougie après un voyage de 80 km en remorque demain vidange réservoir et bougie neuve jmonte le ralentit à 2000 tours pour pas qu elle cale ... j met un ptit coup de gaz elle reste accélérée à 4000 tours sans redescendre , tu mdiras vue que la bougie brasse un kawa
c'est chinois 1 litre de saké dans l'résé , d'la sauce nem dans la boite et ca devrait redemarrer
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :
Foutre en rad une mob sur un plateau Tu est un dieu