
Gold 1100
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: Gold 1100
Y en a qqs une sur la toile .
Coté modifs c'est du lourd
M'enfin un gold c'est pas léger..
Coté modifs c'est du lourd
M'enfin un gold c'est pas léger..


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: Gold 1100
vu l'cul ,... y a déja eu cogitation
ça va l'faire !
mais j'me méfie des golds ,j'en ai connu une commencé / jamais fini ... chez les singesfrançais je crois ! 




" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: Gold 1100
Pas communs comme base, un bon gros dragster de goret !!
Par contre ça doit limiter le réservoir sous la selle, une idée ?
Par contre ça doit limiter le réservoir sous la selle, une idée ?
what happens in the garage, stay in the garage !!
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Gold 1100
moi je vois sa comme un avantage ... il peut faire ce qu il veut au niveau du faux résé
( j ai un urinoir old school à vendre
)



- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: Gold 1100

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- JLV
- Free bar
- Messages : 5462
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en : un peu de tout
- Localisation : 75 ou 37
Re: Gold 1100
Bon, la rampe. Comme neuve. Je raconte pas le merdier pour la sortir. Jusqu'à prendre la RT qui dit "pour enlever la rampe, il est conseillé d'enlever les 2 cloches de carbu du coté droit..... :doigt: "

La culasse refaite à neuf. Sablée, rodé les soupapes, tout gratté à neuf, passée au lave vaisselle, vérifié avec une vitre épaisse, elle semble bien plane. Le joint de culasse était vilain quand même. Pas encore enlevé l'autre culasse. Fred le proprio disait qu'il bouffait de l'eau, c'est pour ça que j'ai ouvert.
Cylindre propre, il vient visiblement d’être déglacé.


La culasse refaite à neuf. Sablée, rodé les soupapes, tout gratté à neuf, passée au lave vaisselle, vérifié avec une vitre épaisse, elle semble bien plane. Le joint de culasse était vilain quand même. Pas encore enlevé l'autre culasse. Fred le proprio disait qu'il bouffait de l'eau, c'est pour ça que j'ai ouvert.
Cylindre propre, il vient visiblement d’être déglacé.

Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- JLV
- Free bar
- Messages : 5462
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en : un peu de tout
- Localisation : 75 ou 37
Re: Gold 1100
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
-
- Free bar
- Messages : 5751
- Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
- Je roule en : 2017
- Localisation : ain
Re: Gold 1100
on voit bien la répartition des masses 



Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: Gold 1100

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- JLV
- Free bar
- Messages : 5462
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
- Je roule en : un peu de tout
- Localisation : 75 ou 37
Re: Gold 1100
Allez, un petit point car ca avance plus vite que je voudrais
...
Bref, avant toute prépa, s'assurer que la mécanique tourne. Je deteste me lancer dans un truc sans savoir si elle démarrera au quart de poil le dernier coup de vernis posé....
Donc ouverture du moulin, changement des joints de culasse qui fuyaient, rodage des soupapes qui en avaient bien besoin, nettoyage de tout le merdier (180000 km quand même...)


Récup des pots vraiment atteints, avec petites brasures de ci de la. ...
un petit avant-après

Un autre


Enlevage des pneus en bois, methode de sioux

Nouvelle jante à l'avant test de position

Peinture (à barbeuc) et montage des pots

Clé, bouton de démarrage, Vroooom elle pète au quart de tour ! On va pouvoir attaquer le cosmetique, l'elec, la peinture, les kékéries.

Bref, avant toute prépa, s'assurer que la mécanique tourne. Je deteste me lancer dans un truc sans savoir si elle démarrera au quart de poil le dernier coup de vernis posé....
Donc ouverture du moulin, changement des joints de culasse qui fuyaient, rodage des soupapes qui en avaient bien besoin, nettoyage de tout le merdier (180000 km quand même...)


Récup des pots vraiment atteints, avec petites brasures de ci de la. ...

un petit avant-après

Un autre


Enlevage des pneus en bois, methode de sioux

Nouvelle jante à l'avant test de position

Peinture (à barbeuc) et montage des pots

Clé, bouton de démarrage, Vroooom elle pète au quart de tour ! On va pouvoir attaquer le cosmetique, l'elec, la peinture, les kékéries.
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Spécialiste toutes marques
-
- Crasseux de base
- Messages : 229
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:17
- Je roule en : 750VFR
- Localisation : devant une route qui tourne et qui monte, a l'entrée de l'oisan...
Re: Gold 1100
wohaou j'adore, c'est ultra classe ...
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...