Dilemme de pneus...
pour le moment mon choix se porte sur la gamme trailwing de chez bridgestone.
à savoir qu'il est tres difficile d'accorder l'avant et l'arrière dans les tailles que j'ai besoin et là ça l'fait et niveau qualité prix je reste sage, pas trop cher et en sécurité (c'est pas des pure cross quoi )
*avant: tw26 110/80/18 (à l'origine 100/90/18 faut que je controle si ça passe)
*arrière: tw40 120/90/16 (origine 120/80/16 ça passera)
REmis la moto en route cette semaine, ptit tour sympa apres avoir regonfler les pneus... Bon du coup me suis décidé j'ai commander les bridges.
j'ai trouver un skate gratos pour faire une base base de selle.
Semaine prochaine montage des pneus et nettoyage du cablage élec.
et quand tout ça sera fait on passera par l'étape disqueuse... à voir si ce sera avant ou apres l'été...
J'adore!
Bon pas faire attention au sac blanc et au ptit phare ça va changer quand on aura mis de l'ordre.
apres le ptit tour d'aujourd'hui...
le garde boue avant c'est le seul truc que j'avais pas encore peint... je l'ai recoupé avant quand même ça faisait con
Une couche d'anti rouille, 2 couche de noir mate, il séche et puis je m'en vais vite monter ça
Oh que oui...
J'ai présenter la skate board et un amortos WP (sont plus long) et j'ai fait un ptit virtuel autour de ça.
que pensait vous du cadre? solidité? look?
je fouille dans mes archives et je te sort une modif de cadre pas tres compliqué pour cette moto et qui correspond a ce que tu veux, laisse moi un petit moment