EL'FLO a écrit :
Et quand tu as travaillé tes gicleurs tu es monté de combien de cran?
Le sachant et avant de remonter je peux déjà monter de 2 cran en taille, à l'oreille la bête s’essouffle et à soif

De mémoire: pas touché aux gicleurs de ralenti, réglé la richesse.
agrandi les principaux de 95(origine) à 120 ou 125 (au pif, les équarrissoirs c'est pas précis. C'est pour ça qu'il faut faire plein d'essais)
Si c'est un 4 pattes, 1 poil plus riche sur les cylindres du milieu pour qu'ils chauffes moins.
Remonté les aiguilles d'un cran.
J'ai mis des KN, pas des cônes chinois a 3 balles, c'est cher mais le réglage est bien plus facile et plus stable.
Et même si c'est évident, n'oublie pas de régler tes niveaux de cuve aux petits oignons.
Tutu a 1000 fois raison (toujours), chaque moteur est unique, même si c'est la même brèle, les réglages ne seront pas forcements identiques.
Bon courage...
