Giome, j'ai lu les 24 pages, et si c'est dans ce post là qu'il est tout ce que tu dis, arrogant, et qu'il explique comment faire des trucs qu'il a pas fait lui même, alors je suppose qu'il faut lire entre les lignes
ATTENTION, je suis pas en train de faire l'avocat du monsieur contre les méchants vous… pas du tout du tout, et encore une fois, je cherche juste à comprendre.
Benboudi, je suis pas loin de penser comme toi, c'est un truc étrange cette moto, et pour répondre à lolo qui n'en démord pas de son aigreur, il ne s'agit pas de "garnir" justement, moi ce qui m'intéresse là dedans, c'est plus l'histoire. Je trouve fascinant que ça démarre par des crobards chez Yeti ou autre, puis une base, puis il se lance, n'importe comment, avec certainement les mauvais fournisseurs (se faire enfler de +80% faut le faire…)
et à la fin, c'est pas vraiment ça, c'est le vilain petit canard en fait, plein de trucs à tomber sur le cul, mais pas vraiment de goût, comme une recette de cuisine avec des truffes du caviar et chépa quels trucs chers, mais cuit au micro onde. M'étonne pas que des anglais aient fait 60 photos (tu vois que j'ai tout lu)
ce qui serait interessant, c'est pas de "garnir" avec des photos, ou un article, si ça se trouve d'autres canards l'ont fait, mais presque de raconter l'histoire de ce projet, ça me fait penser à DeLorean ou à Tucker (toutes proportions gardées bien sur)
voilà, le prenez pas mal surtout, en tout cas, vous voyez c'est peut être la preuve qu'un forum ça sert pas complétement à rien, on y retrouve des trucs comme ça