projet 400 xs 81' cafe racer
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: projet 400 xs 81' cafe racer
on était partit sur un garde boue traditionnel mais sa me plaisais pas , du coup j'ai fais un passage de roue en plastique , comme sa pas de soucis pour les projection ,et on peu le viré rapido l'été
non les jantes par un carrossier ,mais l'aspect est très proche de l’epoxy satin du chassi
non les jantes par un carrossier ,mais l'aspect est très proche de l’epoxy satin du chassi
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
je suis un peu maniaque faut dire 

-
- Fils à néné
- Je roule en : Thruxton, XS 400, ZB
Du très beau taf respect!!!
Je suis en train de restaurer un XS aussi mais j'arriverai pas à ce niveau de prépa
Par contre c'est quoi tes pneus?

Je suis en train de restaurer un XS aussi mais j'arriverai pas à ce niveau de prépa

/dsc_0838.jpg[/img][/url][/quote]
merci :) , les pneu sont des michelin m45Sunny a écrit :Du très beau taf respect!!!![]()
Je suis en train de restaurer un XS aussi mais j'arriverai pas à ce niveau de prépa![]()
s'y j'avais du ouvrir le moteur il aurais été sablé et repeint autrement , je lui ai donner un coup de noir pour pas qu'il fasse tache avec le reste de la moto toute neuve
l'atelier commence a être cool mais trop petit malheureusement

l'atelier commence a être cool mais trop petit malheureusement

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
moi j aime bien le moulin comme sa .. sa met la ligne d échappement en valeur et les carbus 

-
- Fils à néné
- Je roule en : Thruxton, XS 400, ZB
Merci pour l'info, aurais-tu les largeurs que tu as mis, l'ensemble est super équilibré et je m'y perd dans les largeurs/hauteur que je vois sur les vendeurs de pneusjoanny a écrit : merci :) , les pneu sont des michelin m45

Modifié en dernier par Sunny le 06 avr. 2014, 17:51, modifié 1 fois.
- Ramone
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Z1000ST,TRX,CB500
Sobre, propre et efficace
Puisqu'on parle garage (autant que la moto)
c'est quoi ton éclairage car ça ma l'air bien lumineux tout ça 

Puisqu'on parle garage (autant que la moto)

Très très classe ! Beau boulot elle claque !
Seul petit bémol le passage de roue blanc
J'aurais plutôt vus une plaque de plexi transparente ou en noir pour faire plus discret !
C'est cool ce genre de selle en duo ? ça reste praticable pour des moyennes distance ?
Seul petit bémol le passage de roue blanc

C'est cool ce genre de selle en duo ? ça reste praticable pour des moyennes distance ?
anti : oui moi aussi elle me plait comme sa et a mon frère aussi c'est le principal
sunny : je ne me rappel plus des taille exacte ,l'avant sa doit être du 90/100 et l’arrière 100/110 ,j'ai plus la moto sous les yeux
ramone : l’éclairage c'est des simple néons ,mais c'est pas le top non plus
joey : le passage de roue je l'ai fait avec ce que javais sous la mains .. jetais partit pour du plexi aussi mais sa ce raye vite
et pour la selle bah tout dépend de la taille ,la c'est vraiment pour dépanné ,pi la moto est petite dans l'ensemble

sunny : je ne me rappel plus des taille exacte ,l'avant sa doit être du 90/100 et l’arrière 100/110 ,j'ai plus la moto sous les yeux
ramone : l’éclairage c'est des simple néons ,mais c'est pas le top non plus
joey : le passage de roue je l'ai fait avec ce que javais sous la mains .. jetais partit pour du plexi aussi mais sa ce raye vite
et pour la selle bah tout dépend de la taille ,la c'est vraiment pour dépanné ,pi la moto est petite dans l'ensemble
-
- Fils à néné
- Je roule en : SUZ'àGenoux
je viens de me refaire les 26 pages pour le plaisir et il faut avouer que pour une première, c'est du super taf !
quand je vois comment tu es maniaque, la moto reflète complétement ton garage.
Un grand
pour ce 400 
quand je vois comment tu es maniaque, la moto reflète complétement ton garage.
Un grand