Transformation à suivre effectivement Tu peux venir te présenter aussi chez XS Twin passion http://xs-passion.activebb.net/forum et partager sur les modifications que tu es en train de faire, ça pourrait servir à d'autres passionnés du XS 650 que nous sommes
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
@alek Oui je pensais le poncer et faire type alu brossé mais là les couleurs me semblent parfaitement harmonieuse, alors…
@jos01 Oui tout a fait : c'est un train avant de kawa zx6r de 2005 !
La xs est de 1980
@twinracer ok je va le faire Merci pour l'invit d'autant que j'ai besoin d'infos voir de coups de main pour peut être un allumage électronique !
@catsride Merci (mon vrai nom c'est Eric mais c'était pas dispo) alors prénom de maman…
annie92 a écrit :La xs est de 1980
@twinracer ok je va le faire Merci pour l'invit d'autant que j'ai besoin d'infos voir de coups de main pour peut être un allumage électronique !
Pas de quoi, il y en a quelques uns ici qui sont aussi la bas, tu vas les reconnaitre
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
@glome : ok mais alors c'est du chinois l'électricité pour moi. Des réf en ligne sur ce remplacement pour que je pige ?
En tt cas; merci !
@antituning Merci !
Manque plus qu'à trouver des beaux pots courts, reculer un chouille le phare avant, changer les amortos arrières,…
La selle est chez le sellier !
annie92 a écrit :twinracer ok je va le faire Merci pour l'invit d'autant que j'ai besoin d'infos voir de coups de main pour peut être un allumage électronique !
@catsride Merci (mon vrai nom c'est Eric mais c'était pas dispo) alors prénom de maman…
je crois que tu y es déjà inscrit depuis le
15/09/2009
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox