
Projet cafra 500 cx
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Re: Projet cafra 500 cx
Et dire que j'ai laissé passé une affaire de 2 CX500 à 400€ à 3 bornes de chez moi!!!!
Beau boulot sur la chignole quand même!!!!


Beau boulot sur la chignole quand même!!!!

N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
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- Fils à néné
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Re: Projet cafra 500 cx
Comme un samedi au retour de l'atelier j'en profite pour poster quelques photos.. les soudures avance moins vite que prévu j'attend tjs les commandes reculées tarozzi (grrrrrr)
Sinon pour le cafe, le pots sont fixes, la boite pour la batterie passe nickel a la place de la boite a fumée, le garde boue arrière quant a lui est définitivement soude, et les supports d'amortisseurs avec les goujons sont en place...
il ne me reste plus qu'a adapter les commandes reculées et le switch de feu stop arrière et je démonte tout pour la peinture... (d'ici 15 jours je pense) le temps de préparer le réservoir, la selle, la coque, caler le contacteur et quelques petites broutilles...







Les commodos de chez KTM sont parfait simples et efficaces, le MC viendra lui de chez brembo..


Sinon pour le cafe, le pots sont fixes, la boite pour la batterie passe nickel a la place de la boite a fumée, le garde boue arrière quant a lui est définitivement soude, et les supports d'amortisseurs avec les goujons sont en place...
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Re: Projet cafra 500 cx
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Re: Projet cafra 500 cx
Beau boulot.
Le pare buffle moteur, c'est juste un échafaudage pendant les travaux, j'espère ?
Idem pour le cache radiateur, mais Tutu a déjà causé.
Sinon, si tu veux un jour t'amuser un peu avec cette bécane, essaye d trouver des étriers doubles de 500 E, avec leurs platines qui vont en lieu et place des etriers d'origine. Le tuyau étant éventé, ils deviennent introuvables, mais avec un peu d'obstination....
Et là, ça freine vraiment. Pas comme une R1, mais le jour et la nuit avec les freins d'origine.
Le pare buffle moteur, c'est juste un échafaudage pendant les travaux, j'espère ?

Idem pour le cache radiateur, mais Tutu a déjà causé.
Sinon, si tu veux un jour t'amuser un peu avec cette bécane, essaye d trouver des étriers doubles de 500 E, avec leurs platines qui vont en lieu et place des etriers d'origine. Le tuyau étant éventé, ils deviennent introuvables, mais avec un peu d'obstination....
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Jean-Luc
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Re: Projet cafra 500 cx
yes ca va sauter 
Je vais essayer de trouver ca Merci du conseil

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Re: Projet cafra 500 cx
Slt, les commandes reculées passent presque bien niveau sélecteur de vitesse c'est nickel. Par contre niveau frein c'est plus délicat vas falloir passer un câble mais ça va le faire..
sinon pour le reste ça avance doucement, j'ai pose les clignos et découper l'attache du bidon pour faire un truc plus propre, il y a plus qu'a finir la soudure et commencer la peinture..





sinon pour le reste ça avance doucement, j'ai pose les clignos et découper l'attache du bidon pour faire un truc plus propre, il y a plus qu'a finir la soudure et commencer la peinture..





Modifié en dernier par laurent2royan le 30 avr. 2014, 22:01, modifié 1 fois.
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Re: Projet cafra 500 cx
ça promet ! 

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Re: Projet cafra 500 cx
Vraiment pas con l'histoire de la batterie à la place de la boite à fumée. Mais c'est une batterie spéciale? parce que on peut pas coucher une batterie si?
J'aime bcp tes commodos aussi, le travail de la boucle est superbe. Bon taf 8)
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