Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
pour la dilution, j'ai fait au pif avec le white spirit, jusqu'a avoir la consistance qui me convenait pour arroserBud a écrit :Finalement, ma question était pas si débile que ca, pas de pourrisageet pas les plus mauvais qui répondent
(Content de te revoir p'tit
)
Donc, noir mat glycéro avec siccatif, c'est noté, ca me semble efficace et pas cher, bien vu les filles...re
Taux de dilution 10% selon un pote peintre (batiment), j'colle quand même un coup d’apprêt histoire d'avoir un fond uni ? Le temps de séchage long, j'compte une semaine ?....![]()
la peinture PU militaire est du genre costaud en regle généraleBud a écrit :Tiens, tu tombes bien toi ...Ce fameux magnifiquevert kaki, j'me rappelle plus d'où tu l'as eu et apparemment ça tiens bien...?
quelqu'un c'est si sa marche ou pas? sa m'interesse aussijos01 a écrit :une question conne, ça peux s'appliquer sur cadre et fourreau (pieces alu) ce truc
il me semble me rappeler que LOLO a écrit que certaines marques de peinture métal résistaient a l'essence
jos01 a écrit :ça n'a rien a voir ou presque mais ça évite d'ouvrir un autre post pour une connerie :
alors messieurs les carrossiers, j'ai peint une piece à la bombe pour la mouler, comme c'est pas lisse nickel, je peux faire quoi pour avoir un rendu correct ?
je precise que la couche de peinture je m'en cogne, ce que je veux c'est une bonne surface pour le moule