Modérateur : Modérateurs du Forum
Ah non ! ça c'était le GT ! Les silent blocs du BO était plus que mort, fourche molle, suspension arrière dure comme du bois et je ne pouvais pas pencher la moto sans me foutre au tas. Donc dé-hanchage obligatoire sous peine de frottage d'épaule au solP-K a écrit :si , c'est bien lui !!!!Bud a écrit :Ah le Greg...Son secret, c'est le freinage...il s'en sert pas...Redoutable en descente...
![]()
![]()
Dis donc Ben, au fait, même si t'as viré ton avatar, c'est pas toi qui déhanche sévère sur ton 400 ?...![]()
![]()
Juste une demande, éviter les coins à flics, pour cause motos border line......A clermont, je roulerai en 5 eme sur un filet de gaz, et vous me collerez au cul pour la plaque ....P-K a écrit :bon, pas de commentaires négatifs sur les parcours, apparemment ça convient donc... merci les copains![]()
Plutot d'accord avec JL, le resto sera moins galère à gérer et aussi d'accord avec Tutruc, on s'en fout un peuP-K a écrit :juste une question = le midi : casse dalle ou restau ?
...Pars pas trop totJLV a écrit :On fait route commune depuis Paris ? comme ça je trimbalerai vos merdes et une caisse à clous.
Rien vu de précis. De tte façon, ca sera dûr de partir ensemble, faut que je prenne la remorque au nord de Paris, charger 2 motos, (La CX et la Gold de Fred qui vient) et pis autoroute tt le long.Bud a écrit :...Pars pas trop totJLV a écrit :On fait route commune depuis Paris ? comme ça je trimbalerai vos merdes et une caisse à clous., pour le reste, voir quelques posts précedents...
JLV a écrit :Rien vu de précis.
Cool le Fred qui se rameneBud a écrit :Sinon, pour le convoi Paris Dream Team, rencart avec Ramone à Malesherbes place de L'hotel de Ville entre 12 et 14h, après directionSully/Loire
Bourges
Evaux les Bains
La Bourboule
Saint Donat. 7h de route à vue de nez
.