Tutu : heureusement, y a encore des gens qui ne capitalisent pas sur les vieilles anglaises, je l'ai eu à 1500€ soit le prix de revente de ma SV (ce qui est un peu cher pour une moto qui ne roule pas, dixit ma chère et tendre... elle a p'tet pas tort

)
Grouniache : fallait la garder
Sapeurad : Soit dirt (elle est terrip sans le phare), soit origine "sortie de grange", soit racer léger (avec un risque d'emballement : peinture cadre, rayonnage, etc etc)
Premier décrassage pour déjà checker une vue d'ensemble :
Faut pas se fier aux photos
- Chrome pas mal piqué (jantes, gdb, phare), pas vraiment récupérable pour une réelle restauration
- peinture bien cloquée sur le réservoir + fuite sur les flancs
- manque quelques éléments électriques
Grosse magouille pour passer le bloc de 1950 dans le cadre :
- Cadre disqué pour le passage d'un boulon
- supports qui ne supportent plus rien
- support arrière ressoudé plusieurs fois (et encore suis gentil) et encore pas mal d'autres détails comme d'étranges filets qui ressortent du moulbif etc etc
La suite, ça sera brocante pour trouver les outils à pas trop cher en inch. Et commander une RMT