J'ai serré le moteur après avoir fait une longue distance (500km) cette moto avait servi pour des wheeling coulage de biellette, un sacré effet ...

Donc je me suis mis en chasse de trouver un nouveau moteur, chose faite à Lille d'un 1074cm3 (U708-105568) au lieu 100848 (l'ancien)
Par la suite j'ai su qu'il venait de Belgique et était en full mais est ce qu'il fonctionne pareil ??? un moteur est un moteur :)
Car depuis que j'ai mis le moulin dans son emplacement il refuse d’étinceler le bouriquo, première pensée LA MASSE ...
J'ai passé tout en revue, testé Ω l'allumeur, les bobines, les anti parasites d'un coté à l'autre, le faisceau électrique en cas de coupure, batterie chargée et bougies changées aussi, changé le boitier CDI même REF 32900-46E30 étiquette jaune
Après plus d'info j'ai pris celui du vendeur qui allait donc avec le moteur REF 32900-46E40 étiquette noir de 8 broches on passe à 10, j'ai remonté le câblage à l identique du 10 broches (j'en suis sur!!! ... à 80% ^^ ) mais toujours aucune vie .... je passe sur la vérif des fusibles hein
Le démarreur tourne, le moteur compresse mais ... pas de petite lumière
Le coupe circuit fonctionne, le capteur béquille aussi ainsi que le jus au neiman H E L P
Conclusion j'ai déjà plus beaucoup de cheveux et qui deviennent gris j'aimerais pouvoir en profiter car l'assurance cours et moi je suis dans mon garage, si vous avez une idée je suis tout ouïe
PS: j’espère être dans la bonne section ... au besoin! n’hésitez pas les modo à changer
MERCI d'avance pour votre aide