CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
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- Tom76
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
C'est un simple tirage en plus tu n'as pas pu inverser les câbles ? ?
Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

- giome
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
Dans ceratines poignées tu as un câble aller et un autre pour le retour, si tu les inverses ça va pas.
what happens in the garage, stay in the garage !!
Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
Ah non ici j en'ai qu'un seul câble mais 2 possibilités pour le placer.
Une des 2 fait aller la poignée de gaz ds le mauvais sens
Je prendrai une photo pour te montrer
Une des 2 fait aller la poignée de gaz ds le mauvais sens

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- benboudi
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
Vous parlates de la même chose. Votre poignée très cher monsieur est prévu pour être équipé d'un cable de retour. Un cable pour ouvrir les carburateurs et un deuxième pour fermer les carburateurs (le retour).
Veuillez agréer mes sincères distinctions.
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- giome
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
Merci ben, parfois j'ai l'impression de ne pas parler français...
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
c'est plutôt moi qui ne comprends pas...un peu d'indulgence que diable... je n'ai aucune notion de mécanique, j'apprends au fur et à mesuer... c'est pour ça que ts vos conseils me sont précieux
J'ai changé le règlage au niveau du palonier...
Au début, elle tenait le ralenti avec le choke enclanché.
Ensuite sans le choke après un nouveau règlage.
Par contre lorsque je mets les gaz, elle monte trop haut dans les tours et ne redescend pas assez vite...

J'ai changé le règlage au niveau du palonier...
Au début, elle tenait le ralenti avec le choke enclanché.
Ensuite sans le choke après un nouveau règlage.
Par contre lorsque je mets les gaz, elle monte trop haut dans les tours et ne redescend pas assez vite...

- Tom76
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
La c’est p'tete pas de la faute du cable, mais d'un reglage carbu.JairF a écrit : Par contre lorsque je mets les gaz, elle monte trop haut dans les tours et ne redescend pas assez vite...
Si tu acceleres et que tu decelere manuellement (sans laisser la poignee retomber toute seule) ca donne quoi ? Elle redescend dans les tours ?
Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
Non, même lorsque je décélère moi même, elle reste redescend lentement.
Le we, j'avais désserré les vis de richesse de 2 tours dans un premier temps ensuite je suis passé à 1.5 pour voir si ça changeait qqch.
Demain je repasse à 2 pour voir s'il y a une différence
Tu crois que c'est une bonne idée??
Le we, j'avais désserré les vis de richesse de 2 tours dans un premier temps ensuite je suis passé à 1.5 pour voir si ça changeait qqch.
Demain je repasse à 2 pour voir s'il y a une différence
Tu crois que c'est une bonne idée??
- Tom76
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
Ça vient des réglages carbu alors et plus du câble.JairF a écrit :Non, même lorsque je décélère moi même, elle reste redescend lentement.
Le we, j'avais désserré les vis de richesse de 2 tours dans un premier temps ensuite je suis passé à 1.5 pour voir si ça changeait qqch.
Demain je repasse à 2 pour voir s'il y a une différence
Tu crois que c'est une bonne idée??
- jos01
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
si tu debranche les carbes du cable et que tu accelere manuellement
le regime redescent il normalement ou pas ?
comme ça tu saura si c'est cable ou réglages
actuellement tu bidouille les deux, pas bon, tu saura pas d'ou ça vient
faut proceder par elimination
le regime redescent il normalement ou pas ?
comme ça tu saura si c'est cable ou réglages
actuellement tu bidouille les deux, pas bon, tu saura pas d'ou ça vient
faut proceder par elimination
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
salut les gars....
j'ai eu un petit quart d'h pour chippoter sur la moto
j'ai enlevé le câble au niveau du palonnier... pour voir si le soucis de régime trop haut était dû au câble ou à un règlage au niveau des carbus...
J'ai désserré les vis de richesse à 2 tours (dans un premier tps pour voir ce que cela pouvait donner.
Ds un premier temps, qd je mets les gaz, pas de sur régime... donc nickel
Je joue avec la vis de ralenti et hop re sur régime...=> je dévisse
Après avoir mieux positionné la vis de ralenti, la moto tient le ralenti mais pas super "net"
Donc j'en déduis que le câble n'a pas de soucis (mais je vais le lubrifier qd même comme Math m'a dit de le faire)
Par contre et là je ne sais pas du tt de quoi il s'agit, lorsque la moto tourne sur le ralenti, j'entends une sorte de petit claquement au niveau des carbus, cela se produit de tps en tps, sans raison apparente et cela fait même bouger un peu les carbu, j'ai senti la secousse en ayant ma main contre.
Bon we à tous
j'ai eu un petit quart d'h pour chippoter sur la moto

j'ai enlevé le câble au niveau du palonnier... pour voir si le soucis de régime trop haut était dû au câble ou à un règlage au niveau des carbus...
J'ai désserré les vis de richesse à 2 tours (dans un premier tps pour voir ce que cela pouvait donner.
Ds un premier temps, qd je mets les gaz, pas de sur régime... donc nickel
Je joue avec la vis de ralenti et hop re sur régime...=> je dévisse
Après avoir mieux positionné la vis de ralenti, la moto tient le ralenti mais pas super "net"

Donc j'en déduis que le câble n'a pas de soucis (mais je vais le lubrifier qd même comme Math m'a dit de le faire)
Par contre et là je ne sais pas du tt de quoi il s'agit, lorsque la moto tourne sur le ralenti, j'entends une sorte de petit claquement au niveau des carbus, cela se produit de tps en tps, sans raison apparente et cela fait même bouger un peu les carbu, j'ai senti la secousse en ayant ma main contre.

Bon we à tous

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan
Pas la boîte, mais avec 2 cornets... 

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