Par contre comme je n'ai plus la boite à fumée qui fait communiquer les 2 parties j'ai remarqué qu'un cylindre donnait bcp plus que l'autre...
Sinon j'ai refait la patte de phare et clignos avant, tout est remonté.
reste à reconnecter tout ça. j'ai supprimé le commodo de gauche donc les clignos ce sera un ptit bouton ON OFF ON droite entre les 2 compteurs (d'ailleurs j'ai vidé le km/h) pour planqué tout le câblage comme ça je coupe dans rien.
dans le commodos supprimé y avait les grand phares qui seront remis sur celui de droite (où y a quand même 3 positions et comme on peut pas rouler sans phares y aura OFF/postion et route en même temps/et grand phare)
euh si mais ça fait con lol ou alors faut les monter horizontal pour pas que le cône pointe trop haut mais je les voulait fort incliné comme ça
prochaine étape jvous ferait des ptites photos un peu mieux avec la selle et une vidéo en roulant
Par contre une idée pour le cylindres qui donne moins? synchro carbu ou alors plus grave cylindre malade?
ah ok ouais on va dire ça alors
nan sérieux ça choque pas tant que ça en vrai c'est bien peint brillant toussa toussa
au pire ça fait des cales pied pour un hypothétique passager
apres un ptit breack, c'est presque finit!
plus que la bande thermique et esthétiquement ce sera bon.
par contre je l'ai mis en route aujourd'hui et y a un peu de gaz qui s'échappe du cache soupape, mais difficile à dire si ça vient de là où de la pipe d'admission... peut être que mon problème viendrait de là aussi?
Bon j'attend tjs les bande thermique mais ça m'empêche pas de rouler.
Pour une première je suis content mis à part quelques détails comme la selle pas assez tendue mais bon ça ne m'as quasi rien coûté donc. ma mère m'a dit qu'elle s’améliorerai pour la prochaine ^^
j'ai eu ce que je voulais, une moto cool pour pas trop cher 8)