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antitunning
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par antitunning » 30 avr. 2014, 10:11
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par ggthebest » 30 avr. 2014, 13:06
Gordini chui fan ! .. j'vous post bientot un hommage à Amédée
...
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par antitunning » 30 avr. 2014, 13:39
LittleBoddha
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par LittleBoddha » 30 avr. 2014, 15:04
Bah je ferai un résumé en première page
A méditer tutu
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
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par LittleBoddha » 02 juin 2014, 19:43
What else ?
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par Pado79 » 03 juin 2014, 07:00
Tu veux refaire le moteur
As tu essayé de le démarrer avant démontage
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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par antitunning » 03 juin 2014, 15:22
joli cliquet little
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par LittleBoddha » 03 juin 2014, 15:50
Pado79 a écrit : Tu veux refaire le moteur
As tu essayé de le démarrer avant démontage
Refaire ce qu'il y a à faire, pas plus. J'ai pas redémarré, il me manque pas mal d'éléments (dynamo, cablage, ...). N'ayant aucune idée de l'historique (cause de l'arrêt, durée du "stockage",...), j'ai préféré ne pas tenter le diable.
What else ?
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par ggthebest » 03 juin 2014, 21:20
c'est plus sage
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par Pado79 » 03 juin 2014, 22:45
Ces moteurs sont pas fragile comme du verre...
Tu bouche le trou de la dynamo (enleve la chaine)
vérifie le calage des pignons d'entrainement de la magnéto.
Huile dans le réservoir
Essence en réservoir auxiliaire.
Vérifie le fil de masse de la magnéto les charbons qui connectent vers les fils de bougie
Fait péter et de la tu as une idée sur ce moteur.
La sur un B31 qui attendait depuis 25ans
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par LittleBoddha » 05 oct. 2014, 02:51
Waiwaiwai... Le moteur va bien MAIS.... bor... c'est pas ma 1ère resto et là me suis fait piéger comme un con...
Comme d'hab, j'ramasse toute la doc avant de bosser (rmt, part list etc...), 20000x que je lis "la boite est boulonnée au carter avant 1954..." et je tilt pas... ben là je tilt... j'ai un moulbif de 51, avec boite boulonnée au carter dans un cadre de 59 avec boite séparée... bref j'ai 2 options :
- soit j'adapte le cadre
- soit j'adapte le moteur
sinon ça match pas
dans les deux cas ça me lourde, je déteste profaner une bonne base...
j'opte pour l'option 2... ou la 1
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par antitunning » 05 oct. 2014, 13:01
la 3
me la donner pour noël
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par Pado79 » 07 oct. 2014, 21:46
Tous les moteurs de BSA A7 A10 sont en boite séparée. Ton cadre a été modifié mais il recevait au départ un moteur boite séparé de la même époque.
C'est plus tard que le bloc moteur boite apparait avec les A50, A65...
Pour loger un bte séparée dans un cadre de moteur bte, même la meuleuse au Tutu suffirai pas .
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par LittleBoddha » 08 oct. 2014, 16:55
Oui boite séparée pour les 2, mais boite boulonnée au carter avant 1954 (ce qui correspond aux cadres coulissants)
Pour les oscillants, la boite est "séparée pour de bon" du carter
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par LittleBoddha » 08 oct. 2014, 17:46
Moteur A10 cadre coulissant, on voit les fixation pour la boîte :
Moteur A10 cadre oscillant
A +B =
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