be good racer a écrit :
j'ai envoyé mes pièces de carlingue chez le peintre , et ce sera le rouge des nouvelles clito
il a repassé du vernis incolore par dessus le vernis coloré c'est sympa le rouge flamme (NNP) mais si c'est pas reverni en incolore, le moindre lustrage et t'as une tache...
elle pardonne pas cette teinte, tu coules, tu r'commences !
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
be good racer a écrit :
j'ai envoyé mes pièces de carlingue chez le peintre , et ce sera le rouge des nouvelles clito
il a repassé du vernis incolore par dessus le vernis coloré c'est sympa le rouge flamme (NNP) mais si c'est pas reverni en incolore, le moindre lustrage et t'as une tache...
yes, c'est fait dans les règles par un des meilleurs peintres /carrossier de ma région mais c'est vrai qu'il m'a dit qu'elle n'était pas facile à réussir cette peinture ... tu peux pas la réussir au fond de ton garage avec un pistolet et une bâche ...
be good racer a écrit :tu peux pas la réussir au fond de ton garage avec un pistolet et une bâche ...
tu peux, mais faut l'additif colorant pour le vernis sinon c'est po compliqué la base est rose nacrée, 2 couche de vernis rouge, tu laisse tirer, et le lendemain, vernis incolore
je l'aime bien ce rouge en tout cas, il a une belle profondeur! et au soleil ca pete un max
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
tu me l enlève de la bouche lolo,n empéche que c trop beau et trop classe,maintenant pour un racer bm surtout ci tu prends les virolos le casque contre le macadam
be good racer a écrit :
yes, c'est fait dans les règles par un des meilleurs peintres /carrossier de ma région mais c'est vrai qu'il m'a dit qu'elle n'était pas facile à réussir cette peinture ... tu peux pas la réussir au fond de ton garage avec un pistolet et une bâche ...
d'autres photos de la mobylette
je suis vraiment content du résultat
top classe !!!!!!! avec le cardan poli ca serai du plus belle effet le rouge est magnifique !
No bike... No Life.
Gros sac production.
Wiki qui ?..... Wikipedia !!!