Je demande a voir alors.
J'aime bien le principe d'adapter sans aligner des pieces achetées a prix d'or.
Mais ils pourraient enlever les sigles sur les réservoirs
t as tout pigé giome .... c est tout l " art de leur style " même bm à exposé une de leur bouse avec un résé de XT tel quel dans leur musé comme dit l vieux c... c est du Picasso à 2 roues .... un provinciaux émigré peut pas comprendre
Tu sais que je n'ai pas le droit de faire étalage de mon métier tutu ??
(et le plus drôle c'est que je vais monter en grade bientôt, avec un statut de cadre supérieur , les pauvres )
La France quoi ... les gens qui arrivent à vendre quelque chose et à se faire du benef ... sont tout de suite critiquées ..
Plein de personnes qui n'y connaissent rien et friquées cherchent juste une moto à "la mode" donc il lachent l'argent
Les blitz tuent l'âme de la moto, ils sont en plein dans le système bling bling !
je préfère voir des mecs qui se fond des meules pour même pas 1000 euros mais
tu sent la passion en eux et là ces mecs là je les respectes!
conclusion; blitz de M...e !
steph52 a écrit :Les blitz tuent l'âme de la moto, ils sont en plein dans le système bling bling !
je préfère voir des mecs qui se fond des meules pour même pas 1000 euros mais
tu sent la passion en eux et là ces mecs là je les respectes!
conclusion; blitz de M...e !
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
j'aime pas trop leur bécane non plus. J'adore ces mecs, ils sont trop fort, ils revendiquent des idées anti-capitalisme et anti-mondialiste c'est beau
expliquer moi comment on peut vendre une clé de 14 à ce prix là
MDR
Reaznor a écrit :j'aime pas trop leur bécane non plus. J'adore ces mecs, ils sont trop fort, ils revendiquent des idées anti-capitalisme et anti-mondialiste c'est beau
expliquer moi comment on peut vendre une clé de 14 à ce prix là
MDR