j'en profite pour éditer quelques photo de la Ducati de mon père, une simple réalisation de carénage court dans l'esprit cafra et d'une trés jolie peinture quelques photo car je pense qu'elle vos le détour pour les amateur d'italienne

La peinture du cadre et des carter a était refaite et échappement ducati performence

Bon alors voila ... C'est l’histoire d'un propriétaire heureux d'un 500 cb peut gracieux

Bon allez je rigole, voila je viens de m'inscrire sur le forum pour prendre un peu la température ! J'en profite pour vous présenter ma moto ! bon elle est légèrement caférisé, pas forcément autant que certains projets du forum qui sont vraiment top

La première modification fut la coque arrière vraiment pas belle sur le CB. Mais la, ça c'est compliqué... Refusant de coupé à la disqueuse comme tous ces fous de la découpe ( oui oui tu t'ai reconnu derrière ton écran

Nous avions avec la moto un carton de pièce d’on une coque arrière de la CB CUP, ni une ni deux adaptation de la coque en gardant la selle d'origine et l'intégrité de mon cadre en dépensant 0 euro ! :)

bref je vous passe les détail de la réalisation de celle ci. Nous nous somme donc attaqué au réservoir polissage plus préparation a la peinture :

Nous avons ensuite équipé la moto ( seuls dépenses ) Guidon bracelet tomaseli, cligno et support de plaque avec 2 feux rond; nous avons posé un damier sur le réservoir plus coque et fini la peinture.

Et voila le résultat final nouvel échappement qui va être équipé d'une chicane, le collecteur a était rallongé et modification des platines ( coupé la bi place et re soudure du cale pieds tordu )
il reste quelques bricole comme la fixation de l’échappement et remonter les platines

enfin voila le petit cb

Aucunes modifications moteur n'a était apporté mis a part le bridage 34 chevaux !

Donc voila Mon cafe racer a tout petit budget ! A bientot !