Question de curiosité .. après avoir reluqué les cornets du z au bud ce weekend , la boite à air d origine délivre un volume d air pareil aux 4 carbu par contre les cornets eux ne peuvent pas
logiquement ... les 2 externes devraient normalement en choper plus nann
de plus sa daube étaient plus riches sur certaines bougies ....
antitunning a écrit :Question de curiosité .. après avoir reluqué les cornets du z au bud ce weekend , la boite à air d origine délivre un volume d air pareil aux 4 carbu par contre les cornets eux ne peuvent pas
logiquement ... les 2 externes devraient normalement en choper plus nann
de plus sa daube étaient plus riches sur certaines bougies ....
c'est p't'etre pour ca qu'on utilise un depressiometre pour régler des carbus !!!!
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Si ça peut t'aider, j'ai installer des cornets Kn sur mon Z650 de 79, j'ai biensur du grossi mes gicleurs de ralentit et principaux. Puis une bonne syncros de cabu pour équilibrer la dépression sur la rampe. Pour le gicleur, j'essayerai de retrouver les dimensions quelques par et je te dirai si tu veux?