Je suis tout nouveau dans ce forum et je voulais vous présenter ma première prepa sur base de Yamaha SR 125 de 1997, et qui avait environ 13 000 km à son achat, et j'ai eu la chance d'en avoir une seconde avec, complète et roulante, le tout pour 600 euros!!
Voilà donc le résultat après 2 mois de taf, n'hésitez pas à donner vos avis, critiques, questions etc....
pas l'impression que ce soit si commun la boucle arrière comme ça avec ce choix de selle, choix de la plaque de devant etc etc.... après c'est sûr que cela reste une prepa qui est dans un style dépouillé comme on peut faire aujourd'hui mais de là à dire copie des wrenchmonkees....??
pas l'impression que ce soit si commun la boucle arrière comme ça avec ce choix de selle, choix de la plaque de devant etc etc.... après c'est sûr que cela reste une prepa qui est dans un style dépouillé comme on peut faire aujourd'hui mais de là à dire copie des wrenchmonkees....??
quels éléments verrais tu différents?
L'essentiel c'est qu'elle soit à ton gout Pour moi trop haute
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :sont forts en photo les puceaux de nos jours t as quelque détail à donner ... du genre ton résé c est du DT sinon la ligne est sympa
merci....!!?? et puceau à 32 ans, t'imagines la gueule du paquet...... et pour les photos, j'ai juste une nana qui gère correctement avec un appareil photo qui fonctionne pas mal....
et dc le réservoir, non pas DT...... TS suzuki et plutôt fin 70's
J'adore ta bécane ! Bravo, surtout pour deux mois de travail... le résultat est classe
Je kifferai faire une modif d'un sr 125 aussi. T'as fais beaucoup de modif sur le cadre ? (ignorant en soudures que je suis... faut absolument qu'on m'apprenne !)
antonypoirier a écrit :J'adore ta bécane ! Bravo, surtout pour deux mois de travail... le résultat est classe
Je kifferai faire une modif d'un sr 125 aussi. T'as fais beaucoup de modif sur le cadre ? (ignorant en soudures que je suis... faut absolument qu'on m'apprenne !)
te fatigues pas , il est parti à la retraite , le post date de 3 ans range ta pelle et ta pioche
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Bonjour, je me suis lancée dans un projet de café racer sur un 125 TS et je voulais savoir où est ce que vous avez acheté votre ligne d'échappement.
Merci.