Petit nouveau sur le forum donc, une petite présentation pour dire bonjour et me présenter un peu !
Je suis un petit jeune de 19 ans passionné de Brelles vinage, en quête de découverte et d'aventure.
Dans le monde du 2 roues depuis tout petit par mon vieux père motard de la première heure et fou de VTT , je prends donc à mon tour le flambeau et décide d'investir dans une petite meule

Mon père plutôt est plutôt hypersport, SP2 et CBR 929 en ce moment dans le garage.
De mon coté je suis donc plus dans l'esprit Cafra !
Je suis en BTS en Négociation en alternance dans une maison d'édition où je m'occupe de la vente d'espace pub (Skieur Magazine, Snowsurf Magazine et Bigbike Magazine)
Hé oui, habitant Grenoble, amoureux des montagnes, je pratique le VTT de Descente depuis pas mal d'année ainsi que le Ski.
Mon jeune âge ne me permet pas de conduire un 125 dans l'immédiat étant donné que je dois attendre mes 2 ans de permis B, plus qu'une année...
Je me laisse donc 1 ans pour retaper un beau 125 CB T1 ou T2 (en fonction de ce que je vais trouver d'oscar pour pas chère..), je suis tombé amoureux de ce modèle..
Envie d'apprendre et surtout envie de mettre les mains dans le cambouis, c'est parti !