Je vous fais partager la nouvelle prepa que l'on débute à peine avec mon pote Greg, une Yamaha TW 125 de 2001
la voilà au début de sa mise à nue
ensuite, coupe de la partie arrière du cadre avec ponçage du surplus, mise en place de la fixation du nouveau réservoir et remplacement de l'amorto par du rigide et donc un arrière bien rabaissé, ainsi que la fourche avant!!
rajout d'une petite plaque afin de cacher la fixation du réservoir et rendre l'ensemble mieux fini....
à bientôt pour la suite!
Modifié en dernier par blacky le 18 juil. 2014, 20:06, modifié 1 fois.
Cette fois-ci, nous avons fait la base de la selle avec sa fixation, et l'amortisseur devrait être placé d'ici peu, et on va enchainer avec une réorganisation du faisceau pour que cela passe sous le reservoir...
antitunning a écrit : et pareil les tophs en 640 s il te plaît
excuse mais jsuis un peu naze en info, à la base, tu voulais que je diminue la taille des tofs, c'est bien ça....? je crois que là c'est même plus petit que 640 non? dsl hein
fixation définitive de la selle et de son amortisseur, modife du kit chaine, de la hauteur de fourche etc etc.... tout ça est loin d'être terminée mais nous avons fait nos premiers tours de roues ce we, c'est très fun, un peu bruyant encore, mais fun!!!
ps: pas trouvé comment afficher direct en gros les photos......??