je sais que ce modèle n'est apparemment pas la base privilégiée pour monter un café racer; mais perso je l'ai trouvée sympa et atypique pour me lancer dans un projet avec un peu de challenge.
Alors voila, elle est arrivée Jeudi soir (après pas loin de 10 ans de stockage en sous sol)
Quelques petites choses a revoir, donc une fuite de boite qui doit être due à un ou deux joints qui ont séchés.
La moto est en bon état à part ça, il lui manque juste les écopes et protège radiateur.
Dans un premier temps, je me demande si je ne vais pas élaguer un peu l'avant avec un changement de guidon, pattes de phares, rabaissement du compteur, un gros nettoyage et démontage du top case, installation des sacoches Touring et rouler un peu comme ça.
Ensuite, travailler sur l'arrière avec installation d'une coque et d'un silencieux contre cone.
Initialement, je voulais monter des bracelets, mais après avoir parcouru quelques topics, j'ai l'impression que beaucoup déconseillent de le faire. Si je ne montais pas de bracelets, alors je pense que je m'orienterais plutôt vers une barre.
Vos suggestions sont les bienvenues :)
Quelques photos de la belle

Merci à vous pour vos conseils.