Salut tout le monde !
Fraîchement débarqué sur le forum pour avoir des conseils et des idées! Je me lance dans le café racer avec de solides bases de belote et en placo! Je pense que ça me sera fort utile.
J'ai entre les mains un Suzuki gs 1000 de 78 que je vais refaire en fonction des idées que je trouverai par ci par la!
Je n'ai vraiment aucune idée du travail que ça représente vu que je n'y comprend pas grand choses au bidouilles de mécano mais bon il faut bien se lancer un,jour ! Et vu que le concept me plait j'ai de la bonne humeur ( en espérant que je la,garde)
J'ai vu qu'il y avait quelques topics sur le sujet et je tâcherai de faire mes,armes avec ça!
Bref a très vite sur le forum!
Bonjour du rookie!
Modérateur : Modérateurs du Forum
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
Re: Bonjour du rookie!
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
on et 2 alors on va se soutenir
bienvenue a toi je vais suivre sa

-
- Crasseux de base
- Je roule en : 400 gsX,BMW CAFRA
salut 

antoine59 a écrit :on et 2 alors on va se soutenir![]()
Merci,
Tu as un GS 1000 c'est ça? le post de ciwi même s'il date un peu n'est pas mal je trouve ! Hormis l'arrière qui même s'il est réussi me parait totalement impossible à mettre en place avec mes talents de bricoleurs!
Ou en es tu de ton côté?
Moi je commencerai vers octobre / novembre pour l'instant c'est juste du nettoyage grossier le moteur à été refait il y a quelques temps (déculassé, déglassé, vidangé etc..) le carbu à été réglé mais le ralentit ne tient pas trop

Je regarde les pièces sur un sité internet shogunmoto, ca vous parle? (Je sais que ç'est pas le lieu et qu'il y a un poste pour ça

On verra ça plus tard de toute manière l'ancien proprio m'a donné avec toutes les pièces d'origine ainsi qu'une revue technique du bolide! Je pense que je commencerai par une peinture complète, mon idée n'étant pas fixe je feuilletterai des magazines pour trouver mon bonheur.
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton