allé, je vous montre mon derrière, enfin celui de ma SR bien entendu, mise en place du garde boue, les clignos sont monté, support de plaque maison, et pas de feu arrière, ce sont les clignos qui font feu et stop (on distingue mal sur la photo, mais en vrai c'est mieux) ils sont un peu gros, mais les modèles compacts sont très cher, pour l'éclairage de plaque obligatoire, il y a un petit éclairage LED au dessus. pour la suite du remontage, je suis un peu bloqué a cause du réservoir, j'arrive pas a avoir une peinture nickel (pas de cabine) 1 ere couche=> bestioles sur peinture fraiche, j'ai essayé de poncer au 1500 a l'eau puis polisher, mais des auréoles de peinture grise sont devenu visible, donc repeinture, mais redefaut... je vais réessayer le ponçage + polish, en espèrent ne pas être obligé de refaire une couche, surtout qu'il faudra que ce soit la derniere car apres j'aurai plus de peinture. je sais plus si j'ai déjà parlé de la teinte, je voulais un blanc nacré, mais compliqué a appliqué avec plus de couches (déjà que j'y arrive pas avec du brillant direct!) et aussi beaucoup plus cher, donc je me suis rabattu sur un blanc brillant standard. une fois que le réservoir sera ok, je pourrai remettre la selle, et une plaque inox visser avec le garde boue dans le support de selle afin de le protéger des projections, même si je l'ai verni pour le protégé de l'humidité (support contreplaqué).
j'attend une paire d'amorto de 650 XJ, un peu plus long (320 au lieu de 300) et plus gros, ca fera moins mobylette que ceux d'origine.