Ben le truc, c'est que le capteur seul j'le trouve pas, et une platine d'allumage complète va me revenir plus cher qu'une Dyna...
Après, pour les bobines, ça fonctionne avec le boitier transistorisé d’époque mais avec un système électronique adaptable d'aujourd'hui, je suis moins sûr...et le pack platine + bobine c'est pas donné ...je vais déjà aller faire un tour en casse, mais j'y crois pas trop...
Sur les GPz, y'aurait rien de correspondant ?
Bud a écrit :Ben le truc, c'est que le capteur seul j'le trouve pas, et une platine d'allumage complète va me revenir plus cher qu'une Dyna...
Après, pour les bobines, ça fonctionne avec le boitier transistorisé d’époque mais avec un système électronique adaptable d'aujourd'hui, je suis moins sûr...et le pack platine + bobine c'est pas donné ...je vais déjà aller faire un tour en casse, mais j'y crois pas trop...
Sur les GPz, y'aurait rien de correspondant ?
sur le 750 GPZ , c'est fait comme ca :
413541325.JPG (324.68 Kio) Vu 4360 fois
J'avais refais un autre rotor pour pouvoir régler l'avance initiale
5435435.JPG (319.04 Kio) Vu 4360 fois
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Lolo, vraiment, arrête de poster des photos, tu vas faire bugger le forum...
Franchement, je commande le Dyna S si je trouve pas le plateau d'occaze....en plus je shoote le module d'allumage, c'est tout benef'...
Merci pour le geste quand même...
Bon, ben trouvé que dalle, tous les magos sont fermés... ...Alors, en attendant, j'ai remonté des rupteurs, histoire de descendre la chiotte du pont et de remonter dans l'estime de Mr SaRace...Donc ça pète, pas très loin dans les tours, mais c'est deja ca...
Les capteurs que tu as sont montés sur les 550/650/750 a partir de 1980 jusqu'en 82 , même sur les gpz, c'est une avance mécanique (centrifuge).
Les photos de LOLO sont d'une ZX (a partir de 83) avance commandée par le boitier électronique.
ta pas tort sur ce coup ma morue
niveau montage tes vraiment penard "plug and play", après la fiabilité.... c'était un dyna qui était monter sur la guzz il a tenu 8000 bornes à peu près, avant qu'un capteur soit foutu, mais bon en même temps il a pas mal ramassé (terre, flotte.... portail ) ça reste du bon matos tu reste penard au niveau des bobines, celles d'origines sur la guzz font 3 ohms au lieu des 5 recommander pour les capteurs et pour le moment tout fonctionne au poil (j'ai quand même une paire de bobines en 5 ohms au cas ou les autres décident de se barrer
après lolo et la factrice pourrait te sortir une liste de pièces de kawa pour un allumage qui dépote la teuche à barbie
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine