
Pour l'instant je suis entrain de mettre à niveau la partie cycle pendant que Mr JLV, drop un cercle de 18" à la place du 21" d'origine.

Pour faire remonter le BO c'est pas simple car le Olhins d'origine à été conçu pour cette moto, donc jouer avec les biellettes merci PH70
ou trouver un amorto qui va bien, j'en suis à mon 5 ème pour test, aucun va ...

sablage d'un réservoir en bon état que Mr JLV ma trouvé pour une poignée de cerise à Salon Moto Légend, et merci à BlackDam pour le prêt de la sableuse.
Un pouall gros pour de l'avant nan ! 120/90-18
Droppage de la jante de 21" en 18" by JLV
11,5 cm de moins.



voilà, j'ai hâte de finir ce CuB et d'en profiter avec les Fat-sudistes sur la Plage de Beauduc
ça avance !

support de selle - soudures du dropage du cadre by JLV


bin voilà comme dit JL "fuck the buckle"





paint by mister Trasman - VENOM design :love:


quelques shoots du TTR-CuB by Fabrice Berry - Moto Revue Classic ! :)


