ça va , les gars, la rentrée se profile doucement,
on va remettre un peu de charbon sur les bitzas....
pour ma part, pas de vacances pour l'instant, énormément de boulot cet été, meme pas trop le temps de m'occuper du ch'ti kawaracer... J'ai quand meme commencé la mise au point du moulin, ya du taf...
J'ai roulé laborieusement 4ou 5 kms autour de l' atelier, il y a 3 semaines, carburation d'origine
partie cycle, nikel!, ça file bien droit, bon comportement à faible vitesse , des suspensions ( moins de 100 km/h !! )
les 60 kilos en moins ont transfiguré cette moto!
par contre, le moteur s'etouffe trés vite, pas assez d' essence!
donc séance démontage de la rampe et ballet des gicleurs...origine : 98 cylindres exterieurs 100, pour les interieurs
je commence trés gros, car vraiment trés pauvre !
donc : 118 et 120
Tout de suite, ça marche mieux, le moteur commence à prendre des tours, pas encore assez, pas encore assez franchement.
Fait qq kms pour voir, ça tire long, beaucoup d'allonge, départ à l'embrayage puis ça ressemble plus à un missile qu'à un zephyr... UN PEU BRUYANT, en fait, un vrai café racer,pour l'instant...ça me rappel un vieux TZ essouflé !
voilà le bouzig, avec un vieux silencieux Devil, en attendant qq chose de plus joli!
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là, juste apres les premiers essais
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