Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de créer un café racer avec une base de Peugeot datant de 1956, ou bien de la transformer en quelque chose de sympa ? Merci d'avance
Merci beaucoup, du coup je pense la restaurer à l'origine mais pour apporter un style de type café racer ou bobber je pensais abaisser et avancer le guidon et également mettre de plus gros pneus le problème c'est que j'ai peur que la fourche ne soit pas assez large pour accueillir des pneus type bobber, du coup est ce que l'élargissement d'une fourche serait onéreux ?
Victor a écrit :Merci beaucoup, du coup je pense la restaurer à l'origine mais pour apporter un style de type café racer ou bobber je pensais abaisser et avancer le guidon et également mettre de plus gros pneus le problème c'est que j'ai peur que la fourche ne soit pas assez large pour accueillir des pneus type bobber, du coup est ce que l'élargissement d'une fourche serait onéreux ?
deux cent dollars et j'te l'élargi pour un pneu de 300
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Alors c'est une tc mais je me demande si ce n'est pas une 175 aussi :/ on m'a toujours dit que c'était une 125 mais on a perdu la carte grise.. Mais je veux bien tes idées Héhé x)
Tu remplis le cylindre d'eau par le trou de bougie, tu kickes un coup, tu mesures l'eau qui sort dans un recipient gradué, et tu obtiens ainsi ta cylindrée. C'est comme ça qu'ils font pour les grands prix.