A mon tour maintenant de rétablir la vérité

...Fumier de Ramone....

...Déjà c’était pas les 10 ans mais les 20 ans des Trophées Jumeaux...
Déja, on commence par la réception de l'allumage Dyna vendredi matin, yes

....Je vais pouvoir faire tourner la mob mais....c'est pas le bon modèle !

..Et c'est reparti pour la bidouille, on récupère les capteurs pour les monter sur une platine d'origine...bref....Ca finit par craquer, je charge et je finis par rejoindre le Bougnat Team vers 22h30, où ils m'ont attendu pour la bouffe en prenant l'apéro

, trop sympa les LoC...
Premiere session Samedi à 10h20, levé à 9h45, j'arrive a faire quelques tours après passage OK au contrôle technique (content le gros), mais misère ça ratatouille grave, pas de watts en reprise, je mets ça sur le compte de la sortie de garage et bécane à peine chaude. Au tour du Bougnat d'y aller, mais ça merde aussi, pas assez d'essence à priori...

...ça ajuste et v'la t'y pas que l'embrayage patine total !...Dépose des disques, l'huile est naze, trop liquide, donc changement d'huile et au passage petite rondelle de précontrainte sur les ressorts

, remontage et ça le fait.
De mon coté, entretemps je suis reparti tourner, toujours pareil, pas de watts, je joue avec les starter en roulant et effectivement c'est réglé trop pauvre même si les bougies ont une bonne gueule....Et c'est parti pour la mise au point carbus ! Un démontage de rampe par session !

...Ca va mieux en montant le Ø des gicleurs et en baissant les aiguilles, pas le top mais j'arrive à passer 2 autres concurrents quand même...
Ramone et Cathy (ma blonde) nous rejoignent dans l’après-midi, Le CB500 du Ramone se taille un franc succés

....manque plus que celui de Tutu...
La 2eme session du Bougnat se passe nickel, le 450 marche fort, pilote et singe au taquet, ça glisse, ca lève...et ils taxent tout le monde dans le pif paf

, obligés de ralentir pour rouler avec les autres "grandes roues"....
Dimanche matin, c'est le Bougnat Team qui réattaque en premier....mais pas bien longtemps vu que le moyeu du panier se brise au 3eme tour....roulage terminé pour le week-end

, mais au moins ils savent que le moyeu de remorque ça suffit pas....

. Pour le Z, les 2 sessions du dimanche se passent, j'ai pas de gicleurs assez gros, j'ai sous-estimé l'impact de la ligne d’échappement, mais la partie cycle est bonne, j'suis bien content...
Bref, on remet ça l'année prochaine, avec Ramone si il se dégonfle pas vu que les (des)organisateurs ont validé son CB500

...et JLV peut-être ?...
Et bien sûr encore super merci à Doudou & Edwige qui ont assurés la gestion du barnum et du bord de piste...
Place aux images maintenant (prises par Cathy)
Bisous les filles...