Après avoir revendu ma petite Honda cb 125 (phpBB2/viewtopic.php?p=220077#p220077) j'ai voulu m'attaquer à plus gros.
Je suis tombé sur une belle petite Kawasaki Z750 de 1980, un bon four increvable, qui ici avec 20 000 km était pour ainsi dire neuf question moteur.
Je me suis attaqué à la belle avec en tête une version bien plus café racer que pour ma honda qui était plus Brat style, avec pour grosse modif' le changement de la fourche avant,n pour une fourche inversée, avec conservation de la jante d'origine, autant dire que c'était pas gagné d'avance, mais je suis content du résultat

Assez parlé, place aux photos de l'engin, dans sa version d'origine, puis 5 mois plus tard, et quelques euros en moins

Il lui manque encore un garde boue avant, un réglage carbu pour être au top et quelques détails (reposes pieds, rétro

J'en profite pour refaire un coucou à mes potes de " http://www.surleschapeauxderoues.com " pour qui je prend les photos, et qui en échange me filent un coup de main sur ma moto.