Sympa la brelle même si çà ressemble pas a un cafra ni un brat d'ailleurs, +1 pour le scramber... Elle me fait penser à une bécane de cross stylé des années 70... Je suis vraiment pas 125 mais je trouve ta réalisation vraiment sympa elle a une bonne bouille comme çà
ps : C'est quoi le nom de ton sellier çà pourrait m'être utlile
AT46 a écrit :Sympa la brelle même si çà ressemble pas a un cafra ni un brat d'ailleurs, +1 pour le scramber... Elle me fait penser à une bécane de cross stylé des années 70... Je suis vraiment pas 125 mais je trouve ta réalisation vraiment sympa elle a une bonne bouille comme çà
ps : C'est quoi le nom de ton sellier çà pourrait m'être utlile
C'est sellerie du bocage a Vire.
merci pour les commentaires, je m’attendais a ce qu'il y ai des détails qui ne plaisent pas, je dirai que ça change des bécanes toutes noires, que ça reste cohérent, après comme ont dit, les gout et les couleurs...
Salut a tous, je remets ca, sur une 125 CM Custom cette fois:
y'a plus qu'a dépouiller... deja pas mal de commande de pièces passées (patte de phare, cligno, soufflet,...), a voir pour faire des cales dans la fourche qui est d'une sacrée longueur!
alors comme d'hab, depouillage, découpe, changement de réservoir, et voila, reste a corriger l'inclinaison du réservoir, raccourcir la fourche, et voir pour la boucle de selle,...
pas de réaction a ma nouveau projet? je suis déçu... mais ça ne m’empêche pas de continuer, le cadre est modifié, boucle de selle, suppression des pattes inutiles (y'en a une mal placée, mais c'est celle du contact de feu stop),... reste a attendre une belle journée pour le peindre en noir au pistolet, en extérieur.