OK , donc pour l'homologation, on oublie, de toute façon , il n'y aura pas que ça à mon avis , qui va pas être homologué.
mais au niveau usage quand même ... c'est bien qu'il serve à quelque chose ce phare : est-ce que vous auriez une préco sur la luminosité mini ??
celui ci fait 1500 Lumens, j'ai lu sur certains forum , qu'il fallait que le phare puisse cracher entre 1500 & 2000 Lm pour avoir une visibilité OK..
niveau fonctionnalités: de toute façon , code/phare, c'est pas géré par le phare lui même ça, c'est l'intensité du signal, quand on appuie sur le bouton veilleuse/ code/phare qui lui fait changer de luminosité ? ou je dis n'importe quoi ?
et vous dites que c'est moche , mais ça , c'est par-ce que vous imaginez pas le projet dans l'ensemble

l'idée c'est de faire un scrambler / street-monster version mad max morderne
enfin c'est pas sur que je parte sur ce phare mais j'ai envie d'une base carré, vue que sur un K100, tout est carré , on va rester dans cette harmonie ( voyez que je fais pas n'importe quoi

)
>> taing' , toujours pas reçu la brêle... j'commence à avoir des fourmis dans la clé de 13.