Ch'ti nouveaux et notre Honda 450 CB K5 pour transformation

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Vivie&Robish
Fils à néné
Je roule en : KTM / Buell / Honda

Ch'ti nouveaux et notre Honda 450 CB K5 pour transformation

Message par Vivie&Robish »

Bonjour à tous,

Nous sommes tout les deux dans les environs de Valenciennes, en apprentissage pour moi et à l'université pour la demoiselle ( nous avons tout les deux 22 ans ).

Ce weekend, je suis allé chercher une Honda 450 CB K5 de 1974, dans un très très sale état mais pour pas trop cher, notre but étant de la retaper tranquillement et de la transformer en café racer/scrambler au choix de madame, car il s'agit là de sa future et première moto.

Donc voila, j'avais déjà retaper une KTM 240 GS de 1984 que j'ai partiellement retapée et moi je roule en Buell XB12X monté en S et un peu personnalisée.

Place aux photos, j'ai déjà déposé le moteur et inspecté les 2 pignons supérieur dans le moteur, pignons de la chaîne primaire ( ah oui petite précision, le moteur est bloqué :smt021 :smt067 ), du coup je suis à la recherche de la RMT numéro 5 ainsi que quelques conseils en moteur bloqué :smt023
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Re: Ch'ti nouveaux et notre Honda 450 CB K5 pour transformat

Message par greg »

du gasoil dans les puits de bougie
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Vivie&Robish
Fils à néné
Je roule en : KTM / Buell / Honda

Message par Vivie&Robish »

Ce soir j'ai mis le moteur dans un bac afin de pouvoir le nettoyer à l'essence plus facilement sans en mettre partout. Il y a une croute de graisse/poussière qui doit être la depuis pas mal d'années très coriace à enlever... Du coup j'en ai profité pour en mettre dans les puits de bougie. D'ailleurs en démontant le deux caches supérieurs ( aux niveaux des pignons de AAC ), j'ai put trouver des alvéoles d'un tentative de colonisation d'abeilles qui à eu le temps de fossiliser, c'est dire le temps que le moteur n'a pas tourné...

Ps: je n'arrive pas à mettre de photos, un conseil ?
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

salut a toi :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

salut mec ... ouvre un post dans " transformation des motos " pour poster tu vas sur un hébergeur ( pour ma part servimg ) tu sélectionnes en format " 640 .. "
puis tu copies le " lien direct ( ou direct link ) " la tu le copies entre les balises " img/img " dans ton message ;)
Image Image Image Image
Répondre