Matt#21 de Lorraine (CB Four)
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Matt#21
- Fils à néné
- Je roule en : New Balance ...
Matt#21 de Lorraine (CB Four)
Salut a tous, moi c'est Matthieu j'ai 29 ans et je suis Lorrain, le permis moto depuis mes 18 ans et même si je change rarement de moto j'en ai déjà eu quelques une: sv650s, gsxr 750 k4, et actuellement sv 1000n
J'ai fais 5 ans de piste (j'arrete cette année) avec une cbr600f4 pour commencé, une cbr1000 2009 puis en dernier une cbr 600 2008, full piste pour les 2 dernières
Un peu lassé par la piste (de plus en plus de keke qui fonts n'importe quoi, les normes de bruits qui sont de pire en pire, et las de la logistique qui va derrière (les beaux circuits c'est loin faut poser des jours de congé etc)
Donc voila l'idée d'un café racer me botte depuis longtemps et comme j’adorais préparé mes brèles de piste pendant l'hiver une prépa sur base de CB Four ça devrais me plaire
Actuellement je recherche un CB Four donc, mini 350 max 550 qui na pas été trop bricolé voir d'origine pour partir sur une base saine
Dans l'Idée je veux me faire une brèle hyper dépouillé (moi et le moteur en gros) et une fourche avant de sportive (cbr sc59 temps qu'a faire)
Voila dans l'attente d'échangé avec vous GAZZZZZZZZ les gens
J'ai fais 5 ans de piste (j'arrete cette année) avec une cbr600f4 pour commencé, une cbr1000 2009 puis en dernier une cbr 600 2008, full piste pour les 2 dernières
Un peu lassé par la piste (de plus en plus de keke qui fonts n'importe quoi, les normes de bruits qui sont de pire en pire, et las de la logistique qui va derrière (les beaux circuits c'est loin faut poser des jours de congé etc)
Donc voila l'idée d'un café racer me botte depuis longtemps et comme j’adorais préparé mes brèles de piste pendant l'hiver une prépa sur base de CB Four ça devrais me plaire
Actuellement je recherche un CB Four donc, mini 350 max 550 qui na pas été trop bricolé voir d'origine pour partir sur une base saine
Dans l'Idée je veux me faire une brèle hyper dépouillé (moi et le moteur en gros) et une fourche avant de sportive (cbr sc59 temps qu'a faire)
Voila dans l'attente d'échangé avec vous GAZZZZZZZZ les gens
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: Matt#21 de Lorraine (CB Four)

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
salut ... je te pige pas du tout
un four de 350 à 750 c est cher bidouillé alors un d origine ... pour le dépouiller
mais vue que je suis le con du coin tu vas peut être éclairer ma lanterne

- Matt#21
- Fils à néné
Merci
Antituning, J'en cherche une d'origine simplement car j'ai envie de faire la prepa moi même, en acheté une quasi fini ça ne m’intéresse pas

Antituning, J'en cherche une d'origine simplement car j'ai envie de faire la prepa moi même, en acheté une quasi fini ça ne m’intéresse pas

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- mozzarello
- Crasseux de base
- Je roule en : 550four-GSX750-175TY
Hello et bienvenu,
Dans les FOUR cheap (bon marché) y a les CBK d'apres 78 ou la F2 ... j'ai eu deux 650 ces dernieres années et niveau budget s'était correct ! j'ia aussi ma 550 avec moteur de 500 cafra, achété il y a 4 ans pour un mois de salaire, aujourd'hui tu peux compter le double voir le triple .... y a spéculation à mort sur les four !!!!
voilà s'était ma maigre contribution (putain il est 9h25 et j'ai déjà la dalle ....)
au plaisir
mozzy
Dans les FOUR cheap (bon marché) y a les CBK d'apres 78 ou la F2 ... j'ai eu deux 650 ces dernieres années et niveau budget s'était correct ! j'ia aussi ma 550 avec moteur de 500 cafra, achété il y a 4 ans pour un mois de salaire, aujourd'hui tu peux compter le double voir le triple .... y a spéculation à mort sur les four !!!!
voilà s'était ma maigre contribution (putain il est 9h25 et j'ai déjà la dalle ....)
au plaisir
mozzy
- Matt#21
- Fils à néné
Oui les four bon marché ça court pas les rue j'en ai trouvé 2 qui me sont passé sous le nez ... plus qu'a attendre une 3éme lol
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 400 gsX,BMW CAFRA
salut voisin de la plaine 

- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000
Bienviendre, gaffe avec les cb, la facture peut vite monter... les pièces sont dispo mais de + en + chères, le moulbif doit être complètement démonter vers les 50000km pour le changement de chaîne primaire. Bonne chasse 

What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
- Matt#21
- Fils à néné
Merci les gens