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vroumracer
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par vroumracer » 29 oct. 2014, 17:52
Salut,
je suis en pleine caférisation de ma 125 cbs et il vient le temps de passe à la boucle arrière et la selle...
J'ai une petite question...
Il faut d'abord faire la boucle et ensuite la selle sur mesure ou l'inverse ?
greg
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par greg » 29 oct. 2014, 20:54
ça dépend. si t'as une selle, tu fais la boucle en fonction, si t'as une boucle tu fais la selle en fonction.
vois déjà ce que tu veux faire, ligne générale, gabarit du bonhomme... âge aussi, je commence à souffrir du pliage/dépliage des guibolles sur la terrot
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Bud
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par Bud » 29 oct. 2014, 22:35
greg a écrit : ça dépend. si t'as une selle, tu fais la boucle en fonction, si t'as une boucle tu fais la selle en fonction
Pas mieux, moi je pratique l'inverse
greg a écrit : je commence à souffrir du pliage/dépliage des guibolles sur la terrot
Tu vas tenir les 20 mn a Carole ?
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par antitunning » 30 oct. 2014, 00:48
la sportéine de chez restom .... sa se fait à la boucle et sa s adapte à la selle