Hello,
Une tite présentation. Après des années d'arrêt j'ai repris une bécane cette année. Une Honda CB 1000 Big One de 1997. J'en suis enchanté et après avoir lorgné de la production venant de l'autre côté de la mare au harengs, les fille de la mère MoCo de Milwaukee ne m'attire pas du tout. Par contre l'envie de faire évoluer ma Big One se fait sentir et j'aimerai la transformer un peu. Mais voilà assez difficile de s'y retrouver et qui plus est j'habite en Suisse du côté de Lausanne et la réglementation de par chez nous en relation avec les transfos et autre modifs et très pointilleuse. C'est pourquoi je me suis inscrit dans ce forum afin de trouver des idées et d'échanger un peu.
Bonne route à tous et merci pour l'accueil
Salut à tous
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 400 gsX,BMW CAFRA
Re: Salut à tous
salut
la mare au hareng
la fille de la mère de machin
qu est qui ce passe
t aime pas certaines motos c est ça

la mare au hareng

la fille de la mère de machin

qu est qui ce passe

t aime pas certaines motos c est ça

La mare aux hareng = l'atlantique
La mère MoCo, la motor company
Bref les Harley. Non c'est pas que je les aime pas, c'est le cirque marketing qui va autour. Les gens pour moi font ce qu'ils veulent de leur temps, de leur argent et de leur âme. Je m'en fiche complètement du moment que ça leur fait plaisir et que ça ne fait de mal à personne. J'adore aller virer avec un pote qui a une Harley l'essentiel c'est d'avoir du plaisir. Et moi du plaisir sur une Harley quand tu mesures 190 cm pour 0,1 tonne et bien j'en ai pas beaucoup. Ou alors c'est des joujous hors de prix et beaucoup trop gros. Ah je l'avoue aussi j'ai possédé une Harley enfin c'était à l'époque une Cagiva 125 cc parée du logo et de la robe Harley. C'était marrant jusqu'au jour où le moteur a serré.
Voilà pour l'essentiel, toute bonne journée et bonne route.
La mère MoCo, la motor company
Bref les Harley. Non c'est pas que je les aime pas, c'est le cirque marketing qui va autour. Les gens pour moi font ce qu'ils veulent de leur temps, de leur argent et de leur âme. Je m'en fiche complètement du moment que ça leur fait plaisir et que ça ne fait de mal à personne. J'adore aller virer avec un pote qui a une Harley l'essentiel c'est d'avoir du plaisir. Et moi du plaisir sur une Harley quand tu mesures 190 cm pour 0,1 tonne et bien j'en ai pas beaucoup. Ou alors c'est des joujous hors de prix et beaucoup trop gros. Ah je l'avoue aussi j'ai possédé une Harley enfin c'était à l'époque une Cagiva 125 cc parée du logo et de la robe Harley. C'était marrant jusqu'au jour où le moteur a serré.
Voilà pour l'essentiel, toute bonne journée et bonne route.
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 400 gsX,BMW CAFRA
je suis pour, peux importe le flacon pourvu que tu ai l ivresse
hé pis comme tu dis a chacun ces goûts et a chacun sa mob qui lui plaît

hé pis comme tu dis a chacun ces goûts et a chacun sa mob qui lui plaît

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
de temps en temps si les nouveaux pouvaient nous présenter leur brelle ... même si c est un " cadavre sans espoir "... se serait tellement cool