Petite présentation rapide sur le Forum, Aymeric, 25 ans, passionné, accro, drogué de bécane depuis sa plus tendre enfance...

Je possède un 750 dorsoduro, en guise de jouet routier, une 750 XLV de 84 en moto pour me rendre au boulot, une Beta evo 290 de 2012 pour prendre soins de mon équilibre en trial, une 450fe Husaberg de 2012 pour garder une forme olympique, ET une 125 XLS de 79 pour aller au champignon ^^ BREF Je roule en 10 roue plutôt qu'en deux roue et je pratique la polygamie motocycle...

ALORS qu'est ce que je viens faire sur votre forum des fous du café racer!!!??

Ba je vais vous le dire! le fait est que je suis fan de ces motos, fan de la gueule, de l'esprit projet qui te tiens a coeur et que tu as envie de réaliser a la perfection!
Donc amis de la récupe et de la bricole bonsoir! j'ai récupéré une moto (100 euros) un 750 GSX F!!! de 94, biensur pour ce prix la, je n'ai hélas pas eu quelque chose de neuf mais! le moteur (suzuki increvable!!!) fonctionne et j'ai pris soins de lui redonner une petite jeunesse, niveau carburation, soupapes, vidange, bref la base........ je voulais également faire une séguementation mais il est vrai que la compression est vraiment pas mauvaise donc de la merde je touche a rien!^^
Voila donc comme vous avez devinez je souhaite réaliser mon propre CR et en faire un bijoux! MAIS mise a part la soudure, pour le cadre que je sais réaliser, j'aimerais de l'aide pour tous ce qui est peinture, coque en fibre, sellerie... et les bon plans pour se procurer les ingrédients sur internet... ( fibre, differente couche de peinture.. les aprés, les avants) tous ces truc de carosserie auxquels je ne connnait pas grand chose, mais que j'ai envie de réaliser moi Même et bien!
Voila alors merci de m'apporter de l'aide amis Joe Bar Dieu vous le rendra! ^^