Salut,
Bon ça fait un petit bout de temps que je suis pas passé dans le coin. Faut dire que les températures plutôt fraîches sont pas des plus motivantes pour aller se friser dans l'atelier...mais bon j'ai quand même un peu avancé!
Pas mal de prise de tête pour le coffre sous la selle histoire de faire un truc potable sachant que je suis pas (encore

) un pro de la soudure.
Bon voilà ce que ça donne :
Niveau dimensions c'est au poil mais les soudures même si elles ne se verront pas sont pas géniales, je reste sur ça pour le moment on verra si j'ai par la suite la motiv d'en refaire un autre. Pour le moment j'ai passé un coup de rustol histoire de pas me retrouver avec de la rouille à gratter dans quelques semaines.
Ensuite histoire d'avoir l'air d'avancer mais le cul au chaud j'ai fait quelques achats sur le net, un filtre cornet à pas cher made in china, un guidon type dragbar histoire de changer du classique guidon bracelet, racer ou autre grand classique qu'on voit toujours:
Et aussi une petite batterie LIFePO4 qui ira se fixer sur la partie arrière du coffre de selle
Me reste encore à trouver un mode de fixation pour le gdb AR ( facile à virer paske pas certain de le garder) la soudure au cadre de la fixation du contacteur et ensuite on finit de tout décaper pour faire la barbouille du cadre histoire de pas avoir l'impression de faire du sur place...