en fait, j'ai besoin pour bien refroidir le moulin d'une pompe à huile de xls ce qui oblige à changer le pignon de bout de vilo et la cloche d'embrayage. comme les mecs qui vendent de la pièce se touchent un peu, pour le même prix j'ai un moteur. je me disais que je piquerais bien un pignon ou 2 pour mettre une 6e vitesse au cg.
en fait je suis bien con, je vais essayer de mettre le moulin de xls dedans
bref, ça part dans tous les sens.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
elliott a écrit :s'cusez mais un doute m'habite en réduisant ton jeux aux soupapes de quelques centièmes?? sa augmenterai les temps d'ouvertures, ce qui pourrait peut être "casser" l'auto allumage en fin de compression et augmenterai ton balayage admission échappement l'histoire que tes gaz ce barres plus vite, le tout avec une autre cale sous la culasse qui rattraperai les jeux enlever aux soupapes si c'est vraiment trop juste.
a fond le copain
tain tite boule maintenant le liotte .... c est le lâché de puceaux ou quoi les niqueurs de marmotte se réveillent
greg a écrit :après quelques calculs de compression, en principe c'est bon, je peux rouler au gazole
tu crois pas si bien dire , j'ai déja fais tourner un moteur essence ( mini tracteur ) au gazole , je le demarrai à l'essence et une fois chaud , j'y collait du gazole ,
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
greg a écrit :après quelques calculs de compression, en principe c'est bon, je peux rouler au gazole
Pas con, et tu peux utiliser le montage du compresseur pour mettre le pompe à injection... Autre piste...tu soudes les soupapes et tu passes en 2 temps...
Pas con, et tu peux utiliser le montage du compresseur pour mettre le pompe à injection... Autre piste...tu soudes les soupapes et tu passes en 2 temps...
et encore plus fort , en deux temps diesel , comme à l'epoque ( compresseur obligatoire )
Greg t'es l'meilleur vas met leur tous
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
j'ai mesuré la compression au mano au puis de bougie. cylindre bien huilé pour l'étanchéité, à froid, à la main, je suis à 19 bars...et j'arrive même pas à passer le pmh , j'arrive pas à lui faire faire le tour
...on va rajouter une cale pour de la haute compression c'est de la haute compression. je vais commencer à être court en tiges de culbu
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Ben oui elle a les dents du fond qui baignent
Un tour de vilo c'est trop ça bute sur la glotte.
La bougie s'éclate sur le piston
La bielle vrille sous la pression.
Le phare plisse les yeux
Le pot d'échappement serre les fesses......
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...